23/09/2023
🚨Dernière chance pour rejoindre notre f***e équipe pour préparer le char de la Compagnie Isis pour fête du haricot de
On vous attend nombreux ce dimanche, au croisement de la rue Gustave Alliaume et rue de l'hôpital entre 10h et 11h🤞
🎡Nous aurons du matériel cirque de déambulation et des costumes sur place. Vous pouvez aussi venir vêtus de vêtements très colorés et pepsy pour monter sur le char avec nous.
Les anciens élèves et leur famille sont aussi les bienvenus !
N'hésitez pas à nous prévenir de votre participation :)
🎪A demain pour représenter votre école de cirque soissonnaise !