21/02/2017
Aujourd'hui dernier jour pour moi au centre Aquatraining servian. Depuis l'ouverture du centre j ai pris un réel plaisir à animer les cours auprès de vous toutes et tous. Votre bonne humeur, votre d'enthousiasme, nos fous rires... tous ces moments sont inoubliables. Vous êtes top, ne changez rien... Et mine de rien on a bien ris 😂 mais on a bien bossé! 👏🏻😁
Maintenant une page se tourne pour moi, une nouvelle vie alors je vous souhaite de continuer à prendre autant de plaisir durant les cours avec mes deux collègues et amis Hugues et Jessy! 👍🏻
MERCI À VOUS
A bientôt,
Sportivement 😊
Mélissa