26/05/2026
🇫🇷 Trophée National Fédéral 🇫🇷
Ce week-end, nos gymnastes ont une nouvelle fois porté haut les couleurs d’Alliance Sens Gym lors des finales nationales
Vendredi à Niort, Romane accompagnait l’équipe 12-15 ans composée de Jade, Apolline, Andrea et Jade, engagée en Finale 3.
Avec un total de 141,900 points, l’équipe termine à une très belle 4ème place 💪💪
Dimanche, Aurélie était également présente avec l’équipe 10 ans et plus composée d’Elsa, Mathilde, Laly, Louisa et Océane, engagée en Finale 4.
Avec un total de 145,650 points dans un classement très serré, les filles terminent 12ème
Du côté de Belfort, nos garçons étaient eux aussi engagés au Trophée National Fédéral A dans la catégorie 12 ans et plus.
Composée d’Aleck, Erwan, Uriel et Diego, l’équipe était qualifiée en Finale 5 et termine à une très belle 6ème place avec un total de 179,658 points
Cela faisait très longtemps que les garçons du club n’avaient pas participé à une finale nationale.
Nous sommes vraiment très fiers de leur parcours, de leur travail et de leur engagement tout au long de la saison
Un grand merci également à Ella d’avoir jugé pour le club durant cette compétition 🙏
Au-delà des résultats, ce week-end restera une magnifique expérience pour tous les gymnastes.
Nous sommes fiers de terminer une nouvelle saison avec plusieurs équipes engagées en finales nationales
Bravo aux gymnastes pour leur sérieux, leur courage et tous les efforts fournis cette saison.
Merci aussi aux entraîneurs et aux parents présents sur toutes les compétitions, toujours derrière les équipes dans les tribunes. Votre confiance et votre soutien sont précieux 💛💙
Belfort FiersDeNosGymnastes EspritClub