17/03/2026
Bonsoir à tous !
Je vous annonce que les nouveaux appareils sont enfin reçus et installés ☺️
Désolé pour le re**rd de livraison qui n’est malheureusement pas de notre ressort
En espérant qu’ils vous plairont !
Je profite également de ce post pour vous informer de ma démission qui aura lieu le 28 mars.
Je n’ai malheureusement plus assez de temps libre avec mon travail et ma rénovation pour être assez investie en tant que présidente. Je préfère donc passer le relais à quelqu’un qui aura plus de temps, d’énergie et d’envie.
Je suis contente que l’on ai réussi à relever cette salle. Et je fais confiance au bureau et aux adhérents pour choisir une personne de confiance qui continuera dans cette lancée.
Une date pour des élections vous sera prochainement communiquée.
Belle soirée à vous ☺️