Sports en Salm

Sports en Salm Salle de Fitness/musculation de Senones

17/03/2026

Bonsoir à tous !
Je vous annonce que les nouveaux appareils sont enfin reçus et installés ☺️
Désolé pour le re**rd de livraison qui n’est malheureusement pas de notre ressort
En espérant qu’ils vous plairont !

Je profite également de ce post pour vous informer de ma démission qui aura lieu le 28 mars.
Je n’ai malheureusement plus assez de temps libre avec mon travail et ma rénovation pour être assez investie en tant que présidente. Je préfère donc passer le relais à quelqu’un qui aura plus de temps, d’énergie et d’envie.

Je suis contente que l’on ai réussi à relever cette salle. Et je fais confiance au bureau et aux adhérents pour choisir une personne de confiance qui continuera dans cette lancée.

Une date pour des élections vous sera prochainement communiquée.

Belle soirée à vous ☺️

Bonsoir,  Une assemblée générale ordinaire aura lieu en janvier Étant sur Paris, en mon absence c’est le vice Président ...
02/01/2026

Bonsoir,

Une assemblée générale ordinaire aura lieu en janvier
Étant sur Paris, en mon absence c’est le vice Président Sylvain et mes collègues qui tiendront cette assemblée
Bonne année et bonne santé à tous !

La présidente

Bonsoir à tous! Voici nos comptes actuels que je vous partage. Suite à la réunion de ce jour avec le comité Nous avons d...
11/10/2025

Bonsoir à tous!
Voici nos comptes actuels que je vous partage.
Suite à la réunion de ce jour avec le comité
Nous avons décidé d’investir dans 3 machines
En premier :
• Nouvelles poulies vis à vis pour remplacer les anciennes (elle sera en même temps remise à la place des poids pour permettre d’effectuer tous les exercices)
• Leg curl qui remplacera l’ancienne
Et dans environ 2 mois (quand nous aurons un peu plus de trésorie car nous souhaitons garder un minimum sur le compte sachant qu’il y a les cautions que nous ne devons pas toucher)
• un vélo elliptique
Nous avons fait ce choix en fonction de ce qui est ressorti des votes et afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.
Les projets futurs seront également d’installer une télé qui diffusera des chaînes de musiques et le rachat de barres olympiques.
Le but est de diffuser des musiques du jour qui plaisent au plus grand nombre car la musique de certaines personnes ne plait pas à tout le monde.
Les personnes insatisfaites prendrons leurs écouteurs.
Je vous laisse sur ces bonnes nouvelles
(Il y a un délai de plusieurs semaines/mois pour les machines)
Bon week-end à vous !
La présidente

07/10/2025

Bonjour
Une réunion du comité aura lieu samedi 11 octobre afin de se mettre d’accord sur la commande du nouveau matériel pour la salle. Des changements arriveront donc bientôt ! ☺️

J’en profite suite à des plaintes d’adhérent(e)s à mes collègues et moi, pour faire un rappel sur les tenues vestimentaires correctes exigées à l’intérieur de la salle de sport.
Aucun adhérent hormis dans les vestiaires doit se trouver torse nu dans la salle de sport. Merci de votre compréhension.

À bientôt
La présidente

09/09/2025
27/07/2025

Bonsoir
Suite aux sondages des nouveaux appareils auprès des adhèrents, des devis sont en cours, nous feront une réunion avec le comité afin de choisir le/les meilleur(s) appareil(s).
Selon la qualité, le prix et le budget, nous choisiront ceux/celui qui correspond(s) le mieux afin de satisfaire le plus grand nombre d’adhérents.
Nous vous tiendrons informés ! Merci pour ceux qui ont participé.
Bonne soirée et bon week-end à tous ! 😊
La Présidente

07/07/2025

Bonjour à tous

Nous avons mit un VOTE à disposition dans la salle de sport
Suite à la dernière réunion
Le choix entre 4 nouveaux appareils sont ressortis de celle-ci.
Nous demandons aux adhérents de voter, sachant que ce n’est pas parce que les autres appareils ne seront pas choisis cette fois-ci qu’il ne seront jamais achetés. Disons que c’est un ordre de priorité.
Il faut évidemment être adhérent pour voter en notant son nom/prénom et en signant.
Rendez vous à la salle cette semaine, vous avez jusque VENDREDI soir pour le VOTE !
Belle journée et belle semaine à tous !
La présidente

28/05/2025

Bonjour
Tous les membres du bureau ont prit la décision de ne plus accorder de tarifs préférentiels aux membres du comité
Nous avons constaté que certains membres ne participent aucunement aux tâches, au bon fonctionnement de la salle, ni aux réunions, ni même de répondre aux messages
Il en va de soit que certaines personnes en profitent juste pour avoir un tarif
À côté de ça, certains adhérents qui ne font pas parti du comité participent régulièrement
Nous avons donc prit la décision de valoriser les adhérents en général comité ou non en fonction des participations en rallongeant les abonnements
Exemple quelqu'un qui aide au ménage aura 1-3 mois en plus
Il y a d'autres participations possibles
Le fait de venir aux réunions, donner des idées, participer aux événements qui seront organiser... ect..
les disponibilités de chacun seront prit en considération (nous n'allons pas demander à quelqu'un qui part en déplacement de donner autant que quelqu'un qui ne travaille pas)

Bonne journée à vous,
La présidente

09/05/2025

Bonjour
Des changements ont été réalisés dans la salle ce matin. Notamment dans le coin muscu du fond afin de gagner de l’espace. D’autre aménagements vont être fait. Les mesures ont été prises pour un miroir qui sera commandé lundi par un adhérent qui travail dans ce domaine pour faire un mur complet. Les appareils à poulies ne sont pas encore fixées, alors faites attention.
Merci d’être patient, nous faisons au mieux.
Bon week end à tous

28/04/2025

Bonjour à tous
La salle sera exceptionnellement fermée le vendredi 9 mai au matin de 9h à 12h pour une réorganisation et le ménage
Merci à vous
Bonne semaine
La présidente

Bonjour à tous Un adhérent m’a envoyé ceci ce matin Si quelqu’un a des informations sur la personne qui s’est amusé à fa...
04/04/2025

Bonjour à tous
Un adhérent m’a envoyé ceci ce matin
Si quelqu’un a des informations sur la personne qui s’est amusé à faire ça, merci de prendre contact avec un membre du bureau
Je rappelle que le respect du matériel et sa bonne utilisation fait parti du règlement intérieur.
Bon week end à tous
La présidente

1er appareil installé à l’instant 🏃🏃 Le second appareil sera installé prochainement Bon week end !
21/02/2025

1er appareil installé à l’instant 🏃🏃
Le second appareil sera installé prochainement
Bon week end !

Adresse

1 Rue Christian MEYER
Senones
88210

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sports en Salm publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager