08/12/2025
On est en finale ! 🎉🥳
Ce week-end notre équipe 1 n'a rien lâché face à Mercus et décroche sa place en finale sur la Coupe d'Automne 3e série !!
À l'issue d'une rencontre très accrochée, mais grâce à un double décisif mené d'une main de maître, la finale nous ouvre ses portes avec un score final de 3/2 !
Retour sur les 4 matchs :
- Aurélie gagne son simple dame 7/5- 6/1
- Louis perd son simple homme 1/6 -5/7
- Max perd aussison simple homme 2/6 - 6/4 - 1/6
- Mais Aurélie et Max gagne le double 6/4 - 6/4
Si vous souhaitez venir les soutenir, la finale se tiendra dimanche 14 décembre à Foix à 9h ! 💪