Gymnastep Officiel

Gymnastep Officiel Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Gymnastep Officiel, Sport, Saverdun.

Nous nous adaptons aux conditions météo ☀️. Un cours de renfo à la fraîche ! Merci Béné Polion .
17/06/2026

Nous nous adaptons aux conditions météo ☀️. Un cours de renfo à la fraîche ! Merci Béné Polion .

16/06/2026
15/06/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Il fait très chaud ! ☀️ Pensez à bien vous hydrater durant la journée et pendant les cours !

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire sur votre présence la semaine dernière. Suite à vos réponses, nous maintenons le cours de Renfo et le cours de Zumba(R), mais nous supprimons le cours de step du jeudi 2 juillet car il y a moins de 10 personnes.

Nous sommes maintenant à moins d'un mois de la fin de la saison, ne baissez pas les bras, on tient ! 😃

Le planning de la semaine :
- Lundi : 20h30 DOJO, Renfo
- Mercredi : 19h30 Salle Polyvalente, cours de Zumba(R)
- Jeudi : 20h30 Salle de Laure, cours de Step

On vous attend aux cours !
Gymnastep'ment !

Hier soir, clap de fin de saison pour le Pilates ! Après un dernier cours avec des exercices difficiles pour qu'on s'en ...
10/06/2026

Hier soir, clap de fin de saison pour le Pilates ! Après un dernier cours avec des exercices difficiles pour qu'on s'en souvienne tout l'été 🤭, nous avons passé une très bonne soirée à Café Sofia !
Vous avez bien travaillé ! On se retrouve en septembre pour la reprise ! Comme dit caro, faites les exercices pendant les vacances ! 😉 😘

08/06/2026

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord, cette semaine, il n'y a pas cours de step jeudi, et le dernier cours de Pilates de la saison sera ce mardi !

Ensuite, à la demande des adhérents du cours du lundi, le cours du 22 juin sera un circuit au lieu du TRX, et il y aura une auberge espagnole après la session. Gymnastep fournit les boissons.

Enfin, beaucoup d'entre vous ont des obligations (familiales, scolaires...) qui les empêchent de venir aux cours. Est-ce que vous pourriez répondre au sondage pour le la dernière semaine de juin/première semaine de juillet afin que nous puissions déterminer s'il y a assez d'adhérents pour faire un cours ? (lien vers le sondage dans le mail de Gymnastep que vous avez recu)

Le planning de la semaine :
- Lundi : 20h30 DOJO, TRX
- Mardi : 19h10 Salle Jean Jaurès, dernier cours de Pilates et pot de fin d'année
- Mercredi : 19h30 Salle Polyvalente, cours de Zumba(R)

On vous attend aux cours ! Profitez-en avant les vacances !
Gymnastep'ment !

Hier soir Béné Polion nous a fait un petit cours "jambes 🦵🏻en feu"🔥 Les élastiques nous ont fait souffrir, mais on garde...
02/06/2026

Hier soir Béné Polion nous a fait un petit cours "jambes 🦵🏻en feu"🔥 Les élastiques nous ont fait souffrir, mais on garde le sourire 😁. On prépare le body summer ! ⛱️

01/06/2026

La saison arrive à sa fin ! Venez danser avec nous et avec Béné Polion pour les derniers cours de step. Ambiance garantie 😊

Bonjour à toutes et à tous,La fin de la saison approche à grands pas avec plusieurs cours qui terminent fin juin. Alors ...
01/06/2026

Bonjour à toutes et à tous,

La fin de la saison approche à grands pas avec plusieurs cours qui terminent fin juin. Alors profitez de toutes les sessions que vous pouvez avant que le rideau ne se ferme jusqu'en septembre.
Cette semaine, c'est l'avant-dernier cours de Pilates ! Déjà ! 😭
Et le cours de renfo de lundi va faire travailler les jambes pour avoir de belles gambettes cet été ! 🥰

Le planning de la semaine :
- Lundi : 20h30 DOJO, Renfo
- Mardi : 19h10 Salle Jean Jaurès, Pilates
- Mercredi : 19h30 Salle Polyvalente, cours de Zumba(R)
- Jeudi : 20h30 Salle de Laure, cours de Step

On vous attend aux cours !
Gymnastep'ment !

25/05/2026

Bonjour à toutes et à tous,
Après un hiver qui ne voulait pas partir, nous nous retrouvons avec un été pressé et la canicule ! Après s'être calfeutrés dans les salles de cours, nous devons maintenant ouvrir grand les fenêtres ! Mais c'est pas grave, on s'adapte ! Nous avons pu faire l'Assemblée Générale dans le Dojo et l'auberge espagnole dehors !

Merci beaucoup à tous les présents et aux excusés lors de l'assemblée générale 2026 de Gymnatep, et aux représentants de la mairie de Saverdun (Claire Mistou) et d'Ufolep (Camille).Tous les membres du bureau et toutes les animatrices étaient présentes aux côtés des adhérentes et des adhérents afin d'écouter le bilan moral par la présidente, Dominique, et le bilan financier par la trésorière, Claudia, et voter les tarifs pour l'an prochain (inchangés). Il y a eu de belles discussions et de beaux hommages aux animatrices !

Nous avons pris note de vos retours et reviendrons vers vous en particulier pour une confirmation du cours de step à 20h l'an prochain et pour une liste des intéressées aux pilates. Après l'assemblée générale, Béné nous a fait un petit cours de renfo. Puis nous nous sommes retrouvés pour une auberge espagnole très sympathique. Comme à chaque fois, vous avez porté des plats délicieux !

Cette semaine de Pentecôte, pas de cours de renfo car lundi est férié. Mais tous les autres cours auront lieu.
- Mardi : 19h10 Salle Jean Jaurès, Pilates avec Caro
- Mercredi : 19h30 Salle Polyvalente, cours de Zumba avec DelphinÉnergie
- Jeudi : 20h30 Salle de Laure, cours de Step avec Béné

On se retrouve aux cours !
Gymnastep'ment !

Adresse

Saverdun
09700

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Gymnastep Officiel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Gymnastep Officiel:

Partager

Type