13/05/2019
🔚Clap de fin
Certains le savent, d’autres s’en doutent peut être, l’aventure Cavaletic touche à sa fin 😶.
Beaucoup de paramètres sont entrés en ligne de mire pour en arriver à cette décision, entre autres choses, de nouvelles opportunités professionnelles encore plus engagées ✊🌍. Décision quand même pas évidente à prendre, mais comme on me l’a dit un jour « un bon entrepreneur sait aussi arrêter quand il le faut »… Je prends ça pour un compliment 😉!!
Déjà, il faut savoir que Cavaletic, c’est une seule et unique personne… Une montagne de responsabilités, d’idées, de travail à assumer seule 😅… Lancer ce concept vertueux dans le milieu de l’équitation, c’était un pari un peu fou 😉 ! Pari tout de même réussi (toujours voir le verre à moitié plein 😁) car Cavaletic a tout de même bouleversé les codes de la mode équestre, a fait parler et a fait prendre conscience de certaines choses 💚… Preuve en est aujourd’hui, des marques existantes commencent à se préoccuper de certaines valeurs (méfiez-vous quand même des opportunistes 😜 ), d’autres sont nées de cette idée…
Cavaletic, c'était donc une aventure entrepreneuriale mais aussi et surtout humaine 💓.
Ca m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses qui m'ont beaucoup appris, inspirée et soutenue.
A commencer par mon 1er ambassadeur Benjamin Negron et sa compagne, qui est devenue ma précieuse amie, Amélie Prévost 🌟
Je pense également
✔️aux copines de In horse we trust
✔️à celles de Jours de Cheval, la r***e de prestige
✔️ aux potes du french paddock PreppySport EQUIBAO et Akhal
✔️à mes chouchous d'amour de Jump'inside avec Théo et Raphaël en particulier
✔️ à toute la grande famille du hunter (Serge Enout et Claude Lanchais en tête...)
✔️aux cavaliers prestigieux qui m'ont fait confiance : Mathilde Montginoux Rodolphe Scherer Isabelle Robin Claire Vanderheyde Barbara Clément Klinger, la famille Garo Nath Gwen et Louna, à la jeune et talentueuse Loïcia Tirel
✔️ aux écuries qui m'ont accueillie en concours, ou pour les shopping party (en particulier le poney club du Vieux Verger de Melina et le CLUB HIPPIQUE SAINTE VICTOIRE de Anne-Sophie )
✔️aux blogueuses qui ont craqué sur les produits, en priorité Clems de Horsyklop.
Et bien sûr aux clientes qui aiment nos produits et nos valeurs aussi, avec la meilleure des meilleures Céline Durand, devenue depuis une super copine 🤩
J’ai décidé d’écrire un dernier article sur le blog (➡️ https://www.cavaletic.fr/blog/the-end.html), comme une lettre d’au revoir, pour que chacun puisse comprendre cette décision et imaginer tout ce qui se passe derrière juste une petite marque. Ca vous permettra aussi de prendre la dimension de ce qu’est une marque de vêtements éthiques, les contraintes, les difficultés…
❗️Pour finir, il reste des pièces 🤩, la boutique en ligne restera active au moins jusqu’à l’été (➡️ http://bit.ly/lastchancecavaletic ) mais dépêchez-vous car vos modèles préférés partent très vite et que ce sera vraiment les derniers… dans quelques années, ça vaudra de l’or 💰 et vous pourrez dire que vous avez fait partie des 1ers cavaliers soucieux d’une mode éco-responsable ! Pour ça, je vous félicite 😊
Merci encore d’avoir cru en Cavaletic 💚🌿
PS : et si on faisait un album souvenir ? Envoyez vos plus belles photos en cavaletic à [email protected]