17/06/2026
Coucou les coureuses,
Coucou les coureurs
Au nom de toute l’équipe d’organisation et des 130 bénévoles présents, un très très grand merci aux 1300 coureuses et coureurs inscrits sur la 26ème édition de la Course des Embruns.
Nous espérons que vous avez passé un très bon moment à Sausset les Pins ce dernier dimanche !
Et pour vous remémorer ce bon moment, vous pouvez déjà trouver un premier lot de photos sur notre site, d’autres photos du parcours suivront très bientôt !
https://www.coursedesembruns.com/galerie-photos
https://www.facebook.com/share/v/1CcTH8Nj6a/?mibextid=wwXIfr