10/06/2026
🌿🏃♀️ MERCI À TOUS ! 🏃♂️🌿
Quelle magnifique édition de La Villageoise ce dimanche 7 juin !
Grâce à vous tous, participants, bénévoles, sponsors, partenaires et supporters,cette journée a été un véritable succès.
Vous avez contribué à créer une ambiance chaleureuse, conviviale et solidaire, fidèle à l'esprit de cette course qui fait du bien.
Des sourires sur les parcours, des moments de partage, de dépassement de soi, de générosité et beaucoup de plaisir partagé : voilà ce qui fait la magie de La Villageoise année après année.
Un immense merci :
👏 aux coureurs et marcheurs pour leur enthousiasme,
👏 à nos bénévoles pour leur engagement sans faille,
👏 à nos sponsors et partenaires pour leur précieux soutien,
👏 et à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée une belle fête du sport et de la solidarité.
📸 Retrouvez dès maintenant toutes les photos de l'événement sur :
www.lavillageoise.net
Encore merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures sportives et conviviales !