22/06/2026
🏸 Retour sur le tournoi "Bad à 2" - 2ème Édition !
Le SBC57 a encore frappé ! Samedi dernier, nos terrains n'ont pas désempli pour la seconde édition de notre tournoi loisir "Bad à 2", qui a rassemblé pas moins de 44 joueurs loisir ! ✌️
Une journée entière sous le signe du volant, divisée en deux sessions intenses, avec en bonus un barbecue organisé le midi pour reprendre des forces entre les matchs ! Nous avons été ravis de voir autant de passionnés se succéder sur les courts avec le sourire. 😁
Bravo à tous nos vainqueurs du jour qui ont su dompter le volant avec brio, et félicitations à l'ensemble des paires pour leur engagement et leur combativité 🦾