31/05/2026
🟡⚫ 🅴🆃 🆅🅾🅸🅲🅸 🅻🅴🆂 🆁🅴🆂🆄🅻🆃🅰🆃🆂 ⚫🟡
➡️ Samedi petite soirée des U8 avec un mini tournoi parents enfants suivi de petites grillades. Une très belle soirée, Merci à tous 🙂.
➡️ Nos u11 étaient en tournoi dans le Lubéron,
Équipe 1) même si sur le plan sportif le week-end a été mitigé, sur le plan de la cohésion et de l’esprit d’équipe sa a été parfait. 😍
Bravo aux petits qui ont montré un groupe soudés et qui vit bien ensemble, le coach Thomas est fier de s’occuper de ce groupe! BRAVO💛🖤
Equipe 2) Pour ce qui est du point de vue sportif pour le groupe 2, j’ai été très satisfait avec une très belle phase de poule où l’on finit avec le même nombre de points que le 1er et le 2ème. Malheureusement, le goal average ns donne la 3ème place sur 6, et ns finissons 8e sur 18.
Merci aux renforts du groupe 1 qui ont joué le jeu et ont fait le boulot.
~Les deux équipes remercient les sponsors qui ont rendu ce week-end plus accessible.
Nos enfants garderont sans aucun doute beaucoup de souvenirs 🖤💛~
➡️U13 - Tournoi futsal à Toulon Est,
Après une poule ou toute les équipes 1 étaient réunies et surtout pratiquement que des équipes futsal.
Ils finissent 2eme sur 6 avec 1 defaite et 4 victoires. 👏🏻
21 but marqués ⚽, 2 encaissés en phase de poule.
Ils se retrouvent en quart de final face à une belle équipe de la beaucaire moins d'efficacité que le matin devant le but et après un score nul, défaite aux penalty.
Dommage 🙏🏻
Les petits avaient les moyens d’aller au bout dans un monde qui n’est pas le leur à la base. Énormément de positif à retenir de cette journée !! ⚫️🟡
➡️ U14 Match amical à Fayence (D1)
Défaite anecdotique car on a été reçu comme des rois 👑
Musique d'entrée, fair play, sandwich pour parents et enfants, buvette à volonté 🙏🏻
Une superbe journée👏🏻 MERCI 💛
💐 Une belle fête des mères à toutes les mamans♥️
Pour vos encouragements, votre réconfort, et votre patience pour retrouver crampons, gourdes et affaires diverses, Merci, sans vous pas de joueurs petits ou grands 😘
Maintenant retour à l'école et belle semaine à tous🌞