20/06/2023
Un moment que j'avais pas posté... avec la nouvelle société By Flow j'arrive pas à tout gérer 😅
Ce week end c'était un petit moment sportif bien sympathique.
Samedi, mudgirl en étant bénévole toute la journée !!!
Cheveux attachés avant la course et cheveux détachés après le bain dans le lac même si au final j'avais encore plein de boue dans les cheveux les oreilles 😱 😂
Dimanche, petite course de vélo (la Sergio) pour une belle cause ! Un hommage et les fonds reversés à la Chaîne de l'espoir (association intervant auprès des enfants atteints de maladies cardiaques) un moment que je n'en avais pas fait mais c'était vraiment sympa 😊 bravo à l'organisation !