18/05/2024
Début de la saison!!!!!
Ce mercredi 15 mai, c'est le club de l'amitié des Aînés du Monastère qui est venu lancer le début de la saison en visitant le lac de Pareloup à bord du Papillon Jaune.
Le jeudi 16 mai c'était au tour des Aînés de Lunel de découvrir notre magnifique Lévézou.
Prochain départ prévu dimanche 19 mai à 16h00.
A très vite pour vous faire découvrir notre merveilleux lac et ses secrets.