30/03/2025
Le week-end du 22 et 23 mars dernier, 4 de nos jeunes minimes étaient sélectionnés pour les championnats de France 🇫🇷!
Amina, minime 1, sort de poule et perd après son premier combat en tableau. C’est une très très belle première expérience pour elle. Bravo Amina !
Lina, minime 2, sort première de poule et commence son tableau avec une très belle assurance. Elle ira jusqu’en demi finale où elle finit par perdre son combat puis sa finale de bronze… elle finit avec brio à la 5ème place de ce Championnat 🥳🥳🥳. Nihal, minime 1, perd ses deux combats de poule mais ne démérite pas par son courage et son envie d’apprendre et évoluer. Bravo Nihal! Elliot sera arrêté malgré lui dans son parcours car il subit une chute lors de son premier combat de poule et sera déclaré forfait pour commotion cérébrale… Bravo Elliot pour ton parcours et on pense très fort à toi. Merci infiniment à Vivien qui a soutenu et coaché nos jeunes tout le week-end ainsi qu’aux parents présents.
Crédit photos : TAL Judo et Bonnet