11/06/2026
Félicitations Aurélien !
Après beaucoup de travail, de rigueur et d’engagement, Aurélien décroche son concours et aura l’honneur d’arbitrer en Ligue 3 la saison prochaine. 👏
Une belle récompense qui vient saluer son sérieux, sa passion du football et son investissement sur les terrains.
Nous lui souhaitons une pleine réussite dans cette nouvelle aventure. 💙
Rendez-vous la saison prochaine sur les terrains de Ligue 3 ⚽️