27/04/2026
!! Retour sur le championnat Pré-Nat !!
La saison 2025/2026 s'achève pour notre N4 et l'équipe se hisse cette année à la 4ème place du championnat régional.
Cette saison signe une revanche par rapport aux résultats de la saison dernière où nous avions côtoyé les bas de classements.
L'objectif cette année était de renouer avec les victoires et même si une lourde défaite à signer pour nous la fin du championnat , nous sommes fier de nous et du chemin parcouru.
Evidement il nous reste encore beaucoup à faire , beaucoup à progresser dans notre jeu , à continuer de nous entourer de personnes voulant grandir avec nous et faire gravir de nouvelles marches au club.
Les Astronuts ont un réel objectif d'être dans les meilleures équipes d'Occitanie dans les années futures.
Alors pour cette saison 2025/26 on remercie tous les joueurs qui ont composé l'effectif de l'équipe de cette saison , un grand merci à notre coach Jean-lou Audrain pour nous avoir entrainé , encouragé ,soutenu et supporté.
La saison prend fin sur une bonne note finale et on reviendra la saison prochaine pour faire encore mieux
ASTRONUTS ...AOUH AOUH AOUH!!!🏒