23/09/2024
A quelques coups d'un nouvel exploit !
Mais grâce à notre équipe seniors, on a pu rêver tout le week - end...
Qualifiés à la Promotion Inter - Région Sud Est, pour les championnat de France et après avoir terminés 13ième sur 24 équipes sélectionnées, ils rencontrent, les 4ièmes et locaux, du golf de la Grande Bastide, en 8ième de finale pour être (enfin) promu au Championnat de France.
Un match gagné en individuel, un autre perdu au 17 et un match perdu en équipe au 18. Pas pour nous cette année...
Néanmoins, à nouveau, nous sommes remplis de fierté et de gratitude envers ces 6 joueurs, qui ont élégamment représenter notre club sur cette compétition nationale.
Merci et bravo à capitaine Vincent (tu méritais une étagère rien que pour toi cette année !), à Mimi, à Jean - Luc, à Jack, à Bertrand, à Gégé et tous vos supporters, vous êtes des beaux golfeurs et des exemples !
Quand on sera grands, on aura la classe, comme vous !
Les résultats de ce week - end :
https://liguegolfpaca.org/championnat-de-france-par-equipes-promotion-seniors-messieurs-ir-sud-est-2024/