22/04/2026
Bonjour à toutes et à tous,
La Dynam’s Night approche, et on a hâte de vous accueillir ! 🔥
Voici les infos à retenir :
🔔 Ouverture des portes : 18h
🥊 Début des combats : 19h
🍴 Restauration sur place :
• Snack : hot-dogs, frites, chips, beignets
• Buvette : eau, bière, Ice Tea, Oasis, Coca, Orangina
🎟️ Événement complet : il n’y aura pas de vente de places sur place.
💶 Paiement en espèces uniquement
Des tickets de 2€ seront en vente à l’entrée pour le snack et la buvette. Pensez à prévoir l’appoint.
🙏 Merci de respecter la salle et l’ambiance
La salle nous est prêtée par la commune, alors merci d’en prendre soin :
• Ne laissez pas vos déchets traîner.
• Respectez les lieux et les personnes présentes.
• Aucun comportement déplacé ou insultant ne sera toléré.
• Encouragez avec passion, mais toujours dans le respect du sport et des boxeurs 💛
Merci à tous pour votre présence, votre soutien et votre énergie.
À vendredi !
L’équipe du Dynam 🥊