31/05/2025
🌿 Merci… du fond du cœur.
Ce dernier post, c’est avec beaucoup d’émotion que nous l’écrivons.
Le Golf ferme ses portes… mais il nous reste les souvenirs d’années exceptionnelles partagées avec vous tous. 🙏
Merci à nos membres, et à tous les golfeurs qui ont eu l’occasion de jouer sur ce magnifique parcours, pour votre fidélité, votre gentillesse et votre bonne humeur. 💚
On espère de tout cœur que ce lieu connaîtra un nouveau départ… et peut-être qu’un jour, nous aurons la chance d’y revenir. 🍀
Une pensée toute particulière pour nos jardiniers 👨🌾🌱
Leur travail remarquable a sublimé le terrain jour après jour. Merci à eux, et bon courage pour cette fin d’année 2025.
Et enfin, un immense merci à Brice BOLO, notre directeur, pour sa présence bienveillante, son professionnalisme et son humanité. 👏
Avec toute notre gratitude,💕💕⛳️🏌️♀️
Le personnel du Golf:
Lilicarpe Diem, (COULAND aurélie)
Marc Germain, Lili Germain
Heather Lambie
Stephanie Allain
Antoine Progolf (Gosse)