16/06/2019
La dernière compétition pour les poussins et éveils athlé avait lieu ce dimanche sur la toute nouvelle piste de Saint-Etienne (là où auront lieu les championnats de France cet été, oui Monsieur!). Quatre épreuves le matin et quatre l’après-midi : poids, endurance, vortex, 50m, longueur, relais haies, perche et circuit F1. 8 Montchaliens à l’appel : Tessy Samuel, Anaïs chez les éveils et Léo, Louison, Jéromine, Lenny et Sacha chez les poussins. Nos éveils renforçaient une équipe du SAM alors que nos poussins étaient associés à Athlé 43.
Au final , très belle 3ème place sur 12 équipes pour les éveils et 7 ème sur 13 pour les poussins. Les benjamin(e)s étaient également classés sur un quadrathlon (sprint, endurance, poids, longueur) . Jéromine finit 2ème poussine. Dans l’attente du détail des autres résultats puisque seul le classement des 5 premiers a été donné.