17/06/2026
🎉🏓 C’est ce samedi : la Journée du Ping Féminin !
📅 Rendez-vous ce samedi 20 juin 2026 au Pôle sportif de Saint-Quentin pour une journée placée sous le signe du sport, du partage et de la convivialité 💖
👧👩 Que tu sois débutante, curieuse de découvrir le tennis de table ou déjà licenciée, cette journée est ouverte à toutes dès 6 ans !
✨ Au programme :
🎶 Fit Ping & initiation en musique
🍽️ Déjeuner offert
💬 Échange autour des violences sexistes dans le sport avec l’association Alice Milliat
🏓 Session perfectionnement avec Polina & Agnès, joueuses de Pro A
📍 Organisée par la Ville de Saint-Quentin et le TTSQ
🎟️ Participation GRATUITE
👉 Inscriptions :
[https://www.helloasso.com/associations/tennis-de-table-saint-quentinois/evenements/ping-pour-elles?utm_source=app_ha&utm_campaign=share_campaign_button&utm_medium=ios](https://www.helloasso.com/associations/tennis-de-table-saint-quentinois/evenements/ping-pour-elles?utm_source=app_ha&utm_campaign=share_campaign_button&utm_medium=ios)
📣 N’hésite pas à inviter tes amies, collègues, sœurs, filles ou mamans pour partager un moment sportif, convivial et inspirant !
📞 Renseignements : 06 89 88 40 03
On vous attend nombreuses ce samedi ! 💕🏓