19/06/2026
Qui dit fin de saison, dit rencontre parents/enfants ! đ
Pour clĂŽturer cette belle annĂ©e, nos -15G ont lancĂ© un dĂ©fi Ă leurs parents lors dâun match amical placĂ© sous le signe de la bonne humeur et de la convivialitĂ©.
Lâoccasion de partager un dernier moment tous ensemble, de voir quelques beaux gestes⊠et quelques parents dĂ©couvrir que le handball nâest pas aussi simple quâil nây paraĂźt. đ
Un grand merci Ă nos jeunes pour cette saison et fĂ©licitations Ă ce groupe qui sâest construit et renforcĂ© au fil des mois. Une belle aventure humaine et sportive qui laisse prĂ©sager de belles choses pour la suite ! đ
đ