26/05/2026
🏁 plouay 🏁
Warn up : 3 tours de découverte pour ce nouveau circuit. Un circuit où j'ai très vite vue que ça serait un circuit rapide où il fallait mettre les gaz.
Essaies chronos : 3 tours où j'améliore de 1,5 seconde, mais il va falloir plus de concentration en manche.
Q1 : alors je ne sais pas si c'était un circuit ou une piscine en tout cas on a tous prit un bon bain de boue avec 35°C. Aucun plaisir .
Q2 : On est arrivé trop t**d en grille, suite au nettoyage interminable de la Q1. Pas assez rapide donc pas de Q2.
Q3 : La piste est de nouveau archi trempée, un vrai bain de boue. Je prend un peu d'assurance au fil du week-end, il y a encore ce manque de concentration qui ne me permet pas de faire 2 tours pareil avec les mêmes points de freinage et des passages de vitesse qu'il va falloir travailler. Je double Cindy au 3ème tour, mais trop t**d pour revenir, ils sont trop loin devant.
Demi-finale : Départ en dernière ligne. Aller un départ où je me dis : fonce coûte que coûte, oublie que t'as aucune chance sur un mal entendu t'en double 2 ou 3. Bon on va dire que j'ai retrouvé mes temps de chrono, car la piste était belle, je suivais les derniers gars du groupe sans pouvoir les rattraper.
Bilan du week-end : il y a du mieux. Maintenant, il va falloir être plus attentif sur la piste et tenter de règler un peu la machine à mon pilotage pour essayer d'aller plus vite. Il y a des choses à essayer à mon goût pour être accorder à la machine !
Merci à toute l'équipe, une pensée à ceux qui n'étaient pas là. Mes mecanos et mon préparateur moteur , mes parents pour toute l'aide, sans vous je n'en serais pas là.
On se donne rendez-vous à Pipriac, pour j'espère du mieux !