The Bounty Hunters

The Bounty Hunters Bonjour à tous ! Voici la page de notre équipe d'Airsoft ! Elle vous permet de savoir quand on joue, à quelle endroit, puis si vous voulez des conseils !

11/05/2016

Bonjour à tous pour vous informer que ce samedi à partir de 18h30 jusqu'à 2h du matin aura lieu le fameuse nocturnes à Goncelin pour le moment on est 2 ou 3 à y aller, un test des répliques avant de pouvoir jouer sera effectuer afin de contrôler les réplique trop puissante pour qu'ils n'y ai aucune nuisance au partit, pour ceux qui veulent ce joindre à nous manifestez vous, merci de m'avoir lu et bonne journée à tous!

09/05/2016

Bonsoir à tous, la team " RAID Airsoft 38 " change son nom pour maitenant s'appeller " The Bounty Hunters " qui en français veut dire ( les chasseurs de primes ) elle aura pour surnom la T.B.H ce qui sonne plutôt pas mal à mon goût.
Le logo va aussi être changer mais ne serra pas définitif celui que je vais mettre va ce voir changer la police des lettres incessamment sous peut, la tenue demander sera constituer uniquement de noir ( aucune obligation mais en tout cas si ont ce retrouve tous en noir ça peut être vachement cool ! )
Vous pouvez également vous choisir un surnom que l'on essaiera de vous attribuez en partit, avec le temps on s'y fera..
J'espère que le logo et l'idée vous plairont, un trie seras effectuer dans les personnes présentes dans le groupe qui ne joue plus ou ne donne pas de signe de vie et à contrario d'autre feront leur entrée en tant que nouvelle recrue pour agrandir nos rang, ont à discuter à 4 ou 5 et on pensais qu'être une vingtaine de joueurs assez régulier dans les partit pourrait être une bonne chose !
Je vous souhaites à tous une bonne soirée et faites nous parvenir vos idée ou impressions !
Bonne soirée à tous la T.B.H ;)

04/05/2016

Hello tout le monde ! Demain l'équipe sera présente à Saint Hilaire !
En espérant que certains d'entre vous seront là !
Airsoftement

23/04/2016

L'équipe est entrain de se préparer, normalement sera présente dès 10h00 à Saint Hilaire du Touvet. Pour plus de renseignement sur le lieu exact, je publirais en commentaire le nom du bât où on sera.
Au plaisir d'être nombreux aujourd'hui !
Airsoftement.
🔫

20/04/2016

Bonsoir à tous ! Message plus tôt cette semaine pour vous prévenir en avance !
Le programme de ce week-end a été décidé !
-> Samedi nous seront à Saint-Hilaire-du-Touvet, certains monteront dès le matin et le reste de l'équipe sera présente dès 13h.
-> Dimanche (normalement) nous serons encore à Saint-Hilaire-du-Touvet aussi. L'équipe ne sera pas au complet dimanche malheureusement.
En espérant que le temps soit avec nous pour y être dans la bonne ambiance encore une fois !
Comme dimanche dernier nous serons au théâtre de Rocheplane ! Pour ceux qui ne savent pas quel bâtiment c'est, demandez le en commentaire on vous indiquera le chemin !
Au plaisir d'être nombreux ce samedi et dimanche 22 & 23 avril !
Airsoftement !

ROCHEPLANE GAME
17/04/2016

ROCHEPLANE GAME

15/04/2016

Bonsoir tout le monde !
Dimanche certain membre seront à Saint Hilaire du Touvet du coup ! Donc si certains veulent jouer avec nous ou contre pas de problème on sera là-bas vers 13h30 !
Airsoftement !

Voici une photo des grenades maison qu'on a réalisé pour nos parties ! 🎁Une vidéo explicative arrivera rapidement ! Prat...
15/04/2016

Voici une photo des grenades maison qu'on a réalisé pour nos parties ! 🎁
Une vidéo explicative arrivera rapidement !
Pratique & facile d'utilisation 👊

15/04/2016

Bonjour tout le monde !
Petit message pour vous informez que notre la Team RAID sera au Fort de Montavie ce samedi (16 avril 2016). Sûrement en début d'après midi, aux alentours de 13h30-14h00.
L'équipe entière ne sera sûrement pas réunie, donc si certains veulent venir jouer il n'y a pas de problèmes tout le monde est accepté !
Si certains veulent l'adresse, demandez la en commentaire on vous enverra le nom ;)
Passez une bonne journée, et amusez vous bien ce week-end !
Bon kills !
(Pour dimanche je redirais si on se déplace).

14/04/2016

Bonjour à tous !
Nous sommes une équipe de pote venant des alentours de Grenoble faisant de nombreuses sorties d'Airsoft dans le secteur.
Si vous voulez des conseils / aides / avis / propositions de jeu faites nous signe on y répondra dans les plus bref délai.
Merci à vous d'avoir aimé,
A bientôt !

Adresse

Saint-Pierre-de-Chartreuse

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque The Bounty Hunters publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager