09/05/2016
Bonsoir à tous, la team " RAID Airsoft 38 " change son nom pour maitenant s'appeller " The Bounty Hunters " qui en français veut dire ( les chasseurs de primes ) elle aura pour surnom la T.B.H ce qui sonne plutôt pas mal à mon goût.
Le logo va aussi être changer mais ne serra pas définitif celui que je vais mettre va ce voir changer la police des lettres incessamment sous peut, la tenue demander sera constituer uniquement de noir ( aucune obligation mais en tout cas si ont ce retrouve tous en noir ça peut être vachement cool ! )
Vous pouvez également vous choisir un surnom que l'on essaiera de vous attribuez en partit, avec le temps on s'y fera..
J'espère que le logo et l'idée vous plairont, un trie seras effectuer dans les personnes présentes dans le groupe qui ne joue plus ou ne donne pas de signe de vie et à contrario d'autre feront leur entrée en tant que nouvelle recrue pour agrandir nos rang, ont à discuter à 4 ou 5 et on pensais qu'être une vingtaine de joueurs assez régulier dans les partit pourrait être une bonne chose !
Je vous souhaites à tous une bonne soirée et faites nous parvenir vos idée ou impressions !
Bonne soirée à tous la T.B.H ;)