28/02/2017
Ce week-end c'était l'indoor de Caen pour nos pilotes qui ont fait le déplacement ! Un petit débriefing :
- Axel, a roulé dès samedi avec le supercross, où il réalise de bons tours en manche, un peu en re**rd sur le départ et plutôt bien à l'aise sur la piste il passeras facilement les qualifications.. en 1/8 ème Axel sort en retrait par rapport au autres et se fait resserrer, il ne se qualifiera pas pour la suite. Place au dimanche, nous avons ressentit un peu de fatigue sur ses tours, il faut dire qu'il a bien donné ces derniers jours avec son stage dans le sud. Il ne passera pas les qualifications. Axel Jondeau
-Lenny, a encore à apprendre sur la préparation en amont de la compétition, avec l'importance du changement de braquet dans les règles de l'art et en suivant son plan d'entraînement scrupuleusement. Du coup lenny n'était pas au top de sa forme, il s'est quand même bien battu et a donné le meilleur de lui même le jour J mais ça n'a pas aboutit. Il ne passera pas les qualifications. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Il sera au top du top pour la prochaine ! Lenny Mellado
- Thibault, a roulé samedi avec les Elites, nous l'avons trouvé un peu fatigué, manque de "peps" et avec les grands ça ne pardonne pas.. il nous a dit qu'il ne se sentait pas super bien physiquement "à l'arrêt", il ne passera pas les manches (5-5-5).
Le dimanche Thibault a rechargé les batteries, avec de très beaux tours en manche et en 1/8 ème où il gagne avec facilité, arrivé en 1/4 il finira deuxième juste derrière le vainqueur de Tours. En demi, Thibault rate son départ et se fait serrer par les deux anglais à sa gauche. Une fois dans le paquet il n'a pas su faire les bons choix pour finir dans les quatres premiers. Très déçu il s'en arrêtera la. Thibault Choretier
- Tatane, était en forme. Sa catégorie 25 - 29 ans a un niveau assez élevé cette saison avez le championnat du monde au U.S tout le monde veut sont ticket mais il passera les manches sans trop de soucis.. en 1/4 de finale à 5 pilotes Tatane a fait le Showwww, il était 5 ème mal partit, il a tout donnée pour revenir sur le quatrième jusqu'à chuter dans le dernier virage avec lui ! Premier à se relever Tatane s'est dépêché de remonter sur le vélo mais il avait malheureusement déraillé.. il a tout essayé , mais perd la 4 ème place. Jonathan Gérard
En conclusion, du potentiel chez tous nos pilotes mais il reste du Job, mental, physique ou mécanique à revoir pour être meilleur ! Merci de nous suivre ! Prochaine RDV Sarrians pour la première coupe de France !!
Julie pilotes du Club de St paul en Jarez à accompagné le Team, pour ses premiers indoors cette saison, elle ne passera malheureusement pas les manches, mais elle à encore le temps de progresser. Elle s'est fait plaisir et a bien apprécié son week-end !
merci à André de nous avoir accompagné. Julie Moine
Demain nous vous dévoilons le nouveau logo du Team. 🔹🔵🔹