20/04/2026
Une de mes clientes a couru 100 km la semaine derniĂšre.
Sans dossard, sans organisation, sans chrono officiel. Elle a tracĂ© sa route elle-mĂȘme : GuĂ©rande, Saint-Nazaire, Pornichet, La Baule, Le Croisic, La Turballe, Piriac, retour GuĂ©rande
Objectif : passer sous les 15h. Elle lâa fait en 12h45
Ce quâelle mâa dit avant de partir :
« Marre des inscriptions aux courses qui sont blindées, trop de monde, trop cher. On a pas besoin de courses officielles pour courir. Donc dans 2 semaines et demie, je fais un 100 km, sans organisation»
Elle a envoyĂ© le message, elle a prĂ©parĂ©, elle lâa fait
Pas de mĂ©daille Ă lâarrivĂ©e. Pas de photo officielle. Juste elle, la route, et quelques amis venus lâaccompagner sur certaines portions pour lui filer un coup de pouce
Je suis coach, mais ce jour-lĂ câest elle qui mâa appris quelque chose