06/11/2016
Amis d'la Ped, bonsoir, voici le moment de vous racontez notre sortie dominicale. En ce jour de grand départ vers des horizons lointains ou ils affronteront les 50ème rugissants et les 40ème Hurlants au péril de leurs vies sur de magnifique bateaux. Nous avons décidés de faire comme eux... c'est à dire faire la rando d'Aubigny. Le Team LAPIERRE au complet, nous partîmes 500...non à 5.Surimi arrosé son nouvel achat (des chaussures VTT Orange, comme le bâton de surimi) Nous n'avions pas fait 500m (voir photo) que POLO et FDJ étaient à l'arrêt pour regonfler. La suite fût sans histoire mais émaillé des nombreuses chutes de Surimi qui n'arrivait pas à déclipsé des pédales. Mention spéciale à FDJ pour son saut carpé avant rotatif ext droit (ou pour les puristes...un soleil). Côté vélo, rando de 35km en 2h45.Ravito sympas avec que des produits BIO. Pour clôturer cette matinée, deux chanceux sont revenus avec des lots de la bourriche (POLO et EL MÉCANO). Bon vent à tous ... et à vendredi pour la Réorthe 2016