27/02/2026
Il va enfin être temps de ressortir les cuissards courts et les lunettes de soleil 🌞
Les journées rallongent, les sorties aussi 😁
Rendez-vous désormais le dimanche matin devant l'espace Armand-Laboux, à 8h30 🕗
C'est parti pour une nouvelle saison sur les routes !