J Wolf Racing - JWR

J Wolf Racing - JWR Equipe de karting amateur composée de :
¤ Jean-Loup Mourgues
¤ Yann Heuze

Un petit clin d'œil de chez Champion Magazine !!!!!
20/03/2017

Un petit clin d'œil de chez Champion Magazine !!!!!

Merci à tous pour vos photos ! Continuez :) Mention spéciale à Jean-Loup Mourgues pour cette belle mise en scène et à Romain Grosjean pour son tweet (www.twitter.com/rgrosjean).

Benjamin Liard, Christophe Dubon, Eric Salvarelli, France Racing, Jean-Charles Prioul, Loïc Barberou, Ludo Pezé, Mathieu Bonnevie, Olivier Pouplard, Rob Baker, Stéphane Pernin, Stéphanie Bézard, Yannick Bastet

Retrouvailles autour d'un trophée pour l'équipe et préparation d'une future grosse course !!!!Bonne bataille en piste et...
17/08/2016

Retrouvailles autour d'un trophée pour l'équipe et préparation d'une future grosse course !!!!
Bonne bataille en piste et trois marches du podium trustées pour Jean-Loup (1er ex aequo), Sébastien (3ème), Yann (4ème) et Romain dans le top 10 sur 45 concurrents !!!!!

23/05/2016

RENDEZ-VOUS SAMEDI 28 POUR LA SECONDE EDITION DE LA PANARMORICAINE

Des news côté "nord", après un retrait forcé du champkart 2016,  repli pour cette année sur la coupe d'endurance de kart...
21/05/2016

Des news côté "nord", après un retrait forcé du champkart 2016, repli pour cette année sur la coupe d'endurance de kart amateur, toujours sur le circuit de st-malo, première manche dans tout juste une semaine avec la "panarmoricaine", j-loup

Texte du Challenge Casino Barrière de Saint-Malo (récompensant la course au sprint) Robin Depuydt confirme !On pressenta...
07/03/2016

Texte du Challenge Casino Barrière de Saint-Malo (récompensant la course au sprint)

Robin Depuydt confirme !
On pressentait en lui une pointe de vitesse difficile à égaler. Le Normand dû cependant composer avec le Briochin Provençal Jean-Loup Mourgues qui aura à cœur de rappeler un autre Briochin Thibaud Plumet pratiquement absent cette saison. Damien F***t ravira le podium dans les derniers mètres, à un Lebreton décidément bien en verve sur tous les tableaux. Suivent Brighanti, Depuydt, Allie, Morel, Esss, Le moign.

Trophée "Terre en baie" (Jean-Loup)C'est devant le mont St-Michel que le champkart à débuté,  3 manches au programme, pr...
06/03/2016

Trophée "Terre en baie" (Jean-Loup)
C'est devant le mont St-Michel que le champkart à débuté, 3 manches au programme, première manche de 10 minutes, à son issue la moyenne au tour est calculée puis déduit le temps compensé au poids (-0.03 seconde par kilo au dessus de 55kg, 68kg à la pesée pour ma part) donc une 4ème place obtenue, idem pour la deuxième manche dominée au chrono mais finie deuxième avec le poids compensé !!!
Viens ensuite la finale, pour la grille de départ, le meilleur temps respectif de chaque manche est additionné et me vaut une première "Pôle" et donc la tête du challenge des pôle positions.
Après un départ difficile et mon principal adversaire en piste parti loin devant et une f***e remontée, le duel pour la victoire fut sportivement instense et se soldat par une deuxième place pour 20cm d'écart !!!
Résultat une première place au challenge des pôles, une seconde au classement course et une 4ème au champkart au temps compensé (qui prends chaque journée les 2 meilleures manches)
Un très bon début sur une nouvelle piste très agréable !!! Prochaine manche le 16 avril !!

News "team nord" !!!!Jean-Loup engagé au "champkart 2016", championnat individuel de 8 journées de 3 manches, avec pour ...
04/03/2016

News "team nord" !!!!
Jean-Loup engagé au "champkart 2016", championnat individuel de 8 journées de 3 manches, avec pour pimenter la compétition un compensation de temps au poids. Première manche demain après-midi avec le "trophée terre en baie" :-D

Résumé de la course d aujourd'hui Les qualifs se déroulent sous la pluies. Nous réussissons seb et moi à sortir quelques...
28/02/2016

Résumé de la course d aujourd'hui

Les qualifs se déroulent sous la pluies. Nous réussissons seb et moi à sortir quelques tours propre malgré les 23 karts en piste. On partira donc P3 pour la 1ère course 😊.

La 1ère course se passe bien malgré la pluie persistante, nous terminerons à une belle 2eme place.

Malheureusement la seconde course ne sera pas une partie de plaisir. En effet seb se fait sortir bien comme il faut dans les 1ers tours et il ne pourra repartir que dernier avec presque 2 tours de re**rd sur le 1er kart... Bref une belle remontée s offre à nous sur une piste mouillée mais dont la trajectoire s assèche peu à peu. Nous finirons donc P6 sur cette manche.

Finalement au cumul des deux manches nous finirons in extremis sur le podium en P3, et en prime nous prenons le 2eme meilleur tour sur la manche 2 😊😊😊

En conclusion pour une 1ère course avec seb nous avions pris énormément de plaisir à rouler ensemble, et nos chronos sont proches l un de l autre ce qui laisse présager que du bon pour l avenir !!!

Ça y est, enfin la reprise pour la team sud !!!Dimanche matin endurance a grimaud pour les fameuses courses a seb.Le tea...
23/02/2016

Ça y est, enfin la reprise pour la team sud !!!
Dimanche matin endurance a grimaud pour les fameuses courses a seb.
Le team sera représenté par Yann et Sebastien.
La météo annoncée sera mitigée donc risque de pluie ... On va bien rigoler 😜😜😜

Aujourd'hui nous participions avec anais et Guillaume aux 6h de grimaud !!!C est sous une pluie fine mais constante que ...
06/12/2015

Aujourd'hui nous participions avec anais et Guillaume aux 6h de grimaud !!!
C est sous une pluie fine mais constante que la course se déroulera.

Après des essais libres prometteur P5, nous perdons vite pied lors des essais chronos et terminons seulement P10.

C est anais qui prendra le départ en type le mans et remonte vite au classement. Avec notre stratégie décalée nous redescendons au classement mais effectuons plus de relais en début de course pour espérer remonter en fin de course avec des relais plus long !!!

La course se passera bien dans l ensemble malgré quelques petites touchettes et excursions hors piste.

Finalement notre stratégie se révélera payante car en fin de course nous remontons P6 a 1H de la fin de course.
Nous restant plus qu un seul relais à effectuer alors que nos adversaires directs en compte au moins 2 nous finirons P4 sur 19 équipes participantes.

Encore félicitation à nos pilotes du jour pour leur belle performance, et aussi à l équipe du karting de grimaud pour leur professionnalisme et leur sympathie

Découverte du kart en Bretagne dimanche ;-)
04/11/2015

Découverte du kart en Bretagne dimanche ;-)

plus que deux courses et rien n est joué pour la première place du challenge open loc
rdv à tous le 8 novembre à 13h30 pour l avant dernière course!!!

Adresse

Les Nielles
Saint-Méloir-des-Ondes
35350

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque J Wolf Racing - JWR publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager