Les Chevaux de Cojoux

Les Chevaux de Cojoux Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Les Chevaux de Cojoux, Sport, Saint-Just.

Bonjour les cavaliers! N'oubliez pas de me dire qui vient demain pour les cours de rattrapage pour que je puisse ( un mi...
21/02/2025

Bonjour les cavaliers!
N'oubliez pas de me dire qui vient demain pour les cours de rattrapage pour que je puisse ( un minimum) m'organiser!! Pour le moment j'ai Perrine, Alis, Elya, June , Mathilde (pension) ,Cassou et Momo.

C'est l'anniversaire de Olympe aujourd'hui, 24 ans!! 😁😁🥰🥰🥰🥰

08/02/2025
On profite tous du soleil comme on peut le samedi midi, certains font la sieste, d'autres une petite balade express avan...
02/02/2025

On profite tous du soleil comme on peut le samedi midi, certains font la sieste, d'autres une petite balade express avant l'arrivée des cavaliers de l'après midi!! Ça détend!

28/01/2025

Une difficulté en particulier ? Besoin d'une séance 100% sur mesure? Profitez des quelques créneaux réservés aux cours particuliers pour trouver une aide et traverser la tempête ! 😁

28/01/2025

Petite nouveauté, soyez vous même acteurs de vos stages, organisez votre stage!
Choisissez vos copains copines ( ou pas d'ailleurs!), choisissez la discipline ou l'activité, et il ne reste plus qu'à profiter!!

Le planning des vacances de février est sorti! Il y a quelques nouveautés, n'hésitez pas à envoyer un petit mail si il y...
28/01/2025

Le planning des vacances de février est sorti! Il y a quelques nouveautés, n'hésitez pas à envoyer un petit mail si il y a des questions (ou si vous voulez que j'envoie le planning!) : [email protected]

Retour en images sur le stage de travail à pied de mi-janvier.J'en profite pour vous rappeler qu'il y a deux autres date...
26/01/2025

Retour en images sur le stage de travail à pied de mi-janvier.
J'en profite pour vous rappeler qu'il y a deux autres dates:
dimanche 2 février
dimanche 2 mars

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Le travail à pied, c'est avant tout entretenir sa relation avec son cheval, apprendre à l'observer, apprendre à adapter ses réactions au comportement de son cheval.
Quelque soit la discipline que l'on aime, c'est un passage nécessaire.
Quelques soient les difficultés que l'on rencontre, c'est à pied que l'on cherche la solution.
Bref, le travail à pied, c'est la base!

Et en plus, c'est trop bien!!! 😁😁😁😍

Vous connaissez au Monopoly, pour sortir de prison, il faut faire un double! Eh bien chez nous, pour sortir de prison, i...
17/01/2025

Vous connaissez au Monopoly, pour sortir de prison, il faut faire un double! Eh bien chez nous, pour sortir de prison, il faut faire un crottin!!! 😁
Journée coproscopie lundi ( analyse des crottins avant de vermifuger), et c'est presque un 100%! Mais quelle course pour récupérer tous les crottins avant la fermeture du labo... 😅

Avec le gel et le soleil de ces derniers jours, on revit tous un peu!
17/01/2025

Avec le gel et le soleil de ces derniers jours, on revit tous un peu!

Bonjour les cavaliers! Je propose un petit défi, dans le but de montrer que les savoirs acquis à l'école peuvent servir ...
12/01/2025

Bonjour les cavaliers!
Je propose un petit défi, dans le but de montrer que les savoirs acquis à l'école peuvent servir dans toute sortes de situations, même dans le cadre de l'équitation.
Si ce type de défi vous intéresse, j'en proposerai d'autres, par exemple un par mois. Ceux qui relèvent le défi gagneront un autocollant, et ceux qui réussissent à récolter 6 autocollants d'ici le mois de juin auront un cadeau surprise!! 😉

Voici le premier défi, j'espère que l'énoncé sera clair, je ne suis pas prof de math mais si vous avez des questions concernant la tournure du problème, n'hésitez pas!
Parents, enfants, tout le monde peut participer : à vos cahiers, à vos stylos, à vos calculatrices, top c'est parti!!

Énoncé :
Sur ce schéma, vous voyez la façade du bâtiment qui est un manège avec un abri de chaque côté. La largeur totale du bâtiment est 32m, l’abri de gauche mesure 4m de large, tandis que l’abri de droite mesure 3m de large. La hauteur du toit en son milieu est de 5m, et il mesure 4m sur les bords du bâtiments, à l’extrémité droite et gauche.
Je voudrais connaître la hauteur du toit à l’endroit le plus bas ( côté droit et côté gauche) du manège, afin d’être sûre qu’il respecte les normes de sécurité.

Niveau scolaire à partir de la 2nde

(Désolée pour la qualité du dessin, je crois qu'on se rend bien compte que moi et l'informatique, c'est toute une histoire!!
🤣)

On profite quand même de la pluie pour travailler. Petite balade à pied avec le Iak, très sage! 🥰
10/01/2025

On profite quand même de la pluie pour travailler. Petite balade à pied avec le Iak, très sage! 🥰

Adresse

Saint-Just
35550

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Chevaux de Cojoux publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Chevaux de Cojoux:

Partager

Type