09/06/2026
Une fin de saison, c’est aussi le temps des au revoir.
Merci Amandine, Sarah, Lila et Jade 🧡🖤
Pour votre engagement, votre bonne humeur et tout ce que vous avez apporté au club tout au long de cette saison.
Merci pour ces moments partagés, sur et en dehors du terrain.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos projets, sportifs comme personnels. Bonne route à toutes !