23/06/2024
🌊 SÉANCES À L’EXTÉRIEUR
☀️ Les beaux jours sont de retour, c’est l’occasion de faire du sport dehors. Rien de tel que l’air marin ou l’odeur des pins pour profiter au maximum de sa séance : on se dépense et on prend l’air !
🔱 C’est aussi intéressant d’un point de vue contenu de séance : j’aime beaucoup utiliser la résistance du sable, les espaces et la nature environnante pour créer mes exercices. Cela vous assure aussi un entraînement innovant et ludique !
🔱 Ça peut être aussi l’occasion de faire du sport en famille ou entre amis : les séances de coaching en groupe (à partir de 4 personnes) vous offrent des activités dynamiques en jouant sur l’esprit d’équipe et/ou de compétition.
💪🏼 On se retrouve sur la côte ?