20/06/2026
Retour en images sur la remise des récompenses qui a eu lieu cet après-midi ☺️
Nous avons eu droit à des démonstrations de techniques des enfants devant leurs proches, une démo de self-défense/jujitsu par Jean-Louis et Natacha et la traditionnelle remise de médailles et de coupes pour nos judokas, précédée d’un discours d’Alain et de Natacha.
Un goûter et des jeux ont ensuite clôturé l’après-midi.
Un immense merci à tous les judokas pour leur engagement, leur persévérance et leur esprit sportif tout au long de la saison. Félicitations à chacun pour les progrès accomplis et les récompenses obtenues.
Merci aux parents de nous faire confiance et merci également aux entraîneurs (Alain, Pascal, Fabien, Natacha, Heison, Aurélien et Lahcen pour le judo et Jean-Louis pour le jujitsu) et bénévoles qui contribuent à la réussite de notre club. Votre soutien et votre implication sont précieux 🙏🏻
Nous sommes fiers de voir grandir nos jeunes judokas, tant sur le tatami qu’en dehors.
Bravo à tous 🥋👏🏅
RV samedi prochain pour la dernière séance de l’année et nos portes ouvertes ☺️