04/12/2016
C'était la première officiel pour le frangin et notre Bastien mais aussi la reprise pour la team sur ce magnifique rallye de Pont-l'evêque !!!!
Merci au bénévoles et à toutes l'organisation pour ce que vous nous avez proposez durant tous le week-end et surtout chapeau pour cette 1ère édition qui en compteras d'autres partis à ce rythme: Félicitations
C'était un rallye découverte et pour le plaisir avec une classe A5 charger comme à son habitude !!!
Félicitations à tous et au vainqueurs de classe ou ça rouler fort !!!
Pour nous la course sait arrêter à l'es 4 ou nous étions 4 de classe mais malheureusement, nous finissons notre courses dans un têtards et qui nous stoppa avec la casse d'une rotule de direction(à voir au démontage)
Desolé au concurrents qui ont pus être géner dus à notre sortie... :/
Merci à Gbtp bellencontre pour son soutien
Place maintenant à la trêve hivernal et estimer les dégâts causé !!!
Merci à vous les gars pour l'assistance et tous le reste sans vous la team serais rien encore un gros check pour vous :)
Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures
Byyyyye la Team GaZZz Gazzz Racing:)