Team GAZzz GAZzz Racing

Team GAZzz GAZzz Racing Centre de partages de photos et vidéos de la team

C'était la première officiel pour le frangin et notre Bastien mais aussi la reprise pour la team sur ce magnifique rally...
04/12/2016

C'était la première officiel pour le frangin et notre Bastien mais aussi la reprise pour la team sur ce magnifique rallye de Pont-l'evêque !!!!

Merci au bénévoles et à toutes l'organisation pour ce que vous nous avez proposez durant tous le week-end et surtout chapeau pour cette 1ère édition qui en compteras d'autres partis à ce rythme: Félicitations

C'était un rallye découverte et pour le plaisir avec une classe A5 charger comme à son habitude !!!
Félicitations à tous et au vainqueurs de classe ou ça rouler fort !!!

Pour nous la course sait arrêter à l'es 4 ou nous étions 4 de classe mais malheureusement, nous finissons notre courses dans un têtards et qui nous stoppa avec la casse d'une rotule de direction(à voir au démontage)
Desolé au concurrents qui ont pus être géner dus à notre sortie... :/

Merci à Gbtp bellencontre pour son soutien
Place maintenant à la trêve hivernal et estimer les dégâts causé !!!

Merci à vous les gars pour l'assistance et tous le reste sans vous la team serais rien encore un gros check pour vous :)

Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Byyyyye la Team GaZZz Gazzz Racing:)

Voici un nouveau partenaires au sein de la Team GaZzz GaZzz Racing Nous tenons à le remercier pour le soutien qu'il nous...
26/10/2016

Voici un nouveau partenaires au sein de la Team GaZzz GaZzz Racing
Nous tenons à le remercier pour le soutien qu'il nous apportent
N'hésitez pas à le contacter,

je vous laisse ci-joint le lien de son entreprise
Gbtp Bellencontre

A bientôt

Petite News de la Team pour vous dire qu'elle est de retour pour la 1ère Edition du rallye de Pont l'évêque qui se dérou...
26/10/2016

Petite News de la Team pour vous dire qu'elle est de retour pour la 1ère Edition du rallye de Pont l'évêque qui se déroulera le 3 et 4 Décembre 2016 avec au volant le "petit frère" Dylan Parent et son acolytes Bastien Joris sur une Peugeot 106 Groupe A5

A bientôt GaZzzzz

Première tour de roue pour Dylan Parent, une relève assuré
26/10/2016

Première tour de roue pour Dylan Parent, une relève assuré

05/02/2016









Apres une trève bien merité, La team reprend du services dans 3 semaines au sein de l'ecurie cote fleurie pour la 46ème ...
05/02/2016

Apres une trève bien merité,
La team reprend du services dans 3 semaines au sein de l'ecurie cote fleurie pour la 46ème edition du rallye de la cote fleurie


Exemple type du logo qui sera broder sur tous la collection de la team
28/10/2015

Exemple type du logo qui sera broder sur tous la collection de la team

28/10/2015
Bientôt disponible, Le calendrier de la Team pour cette nouvelle Année 2016 qui s'approche a grand pas !!Donc N'hesitez ...
26/10/2015

Bientôt disponible, Le calendrier de la Team pour cette nouvelle Année 2016 qui s'approche a grand pas !!

Donc N'hesitez pas a faire vos demandes

On vous remercie TOUS et c'est grâce a vous que l'on roule

A Défault d'être en pleine trève hivernale, La team sera présente pour supporter Tous les normands après une longue anné...
13/10/2015

A Défault d'être en pleine trève hivernale, La team sera présente pour supporter Tous les normands après une longue année de qualifications !

Allez GaZzz GaZzz à tous les normands

Résumé de la 5ème Edition du Rallye de saint germain la campagne 2015 qui dit à la maison :Pour la team il étais l'heure...
26/08/2015

Résumé de la 5ème Edition du Rallye de saint germain la campagne 2015 qui dit à la maison :

Pour la team il étais l'heure de la reprise de la saison après 4 mois d'arrêt!

Nous avons vécu un rallye difficile tout au long du weekend
Entre deux petites sorties sans gravité, crevaison, fuite d'essence et j'en passe...
Cela fus une reprise dés plus sport que l'on ais connus depuis le début de l'aventure..
Ou nous sommes très déçus car cela avais commencer par un super départ au prologue du samedi soir par un deuxième temps de classe a 1.9sec du premier, et une place de 62ème sur 144 partants.

Malgrès toutes nos péripéties, Nous terminons 88ème au scratch et dernier de classe et avons essayer de donner plaisir au spectateur !

Nous remercions tous nos partenaires qui aident et nous ont aider depuis le début de la saison.

Les photographes et vidéastes

Daniel et toutes les bénévoles de l'organisation

Les commissaires ( encore désole au passage)

La team avec qui sans eux, nous seront rien !

Nous reviendrons lorsque l'auto sera celle que l'on a connut
et avec une "saucisse" au top de ce que l'on pourra lui donner

Nous vous remercions tous de nous suivre à travers nôtre passion

A bientôt la team GaZzz GaZzz Racing

Adresse

Saint-Germain-la-Campagne

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Team GAZzz GAZzz Racing publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager