12/08/2024
🤗 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐏𝐚𝐮𝐥𝐢𝐧𝐞 !
Le club est fier de vous annoncer la venue de 𝐏𝐚𝐮𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐁𝐚𝐫𝐫𝐞𝐚𝐮𝐝 en S1F la saison prochaine ! 💪🏻
𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭 𝐝𝐞 𝐏𝐚𝐮𝐥𝐢𝐧𝐞 :
« Après avoir passé 2 ans au pôle espoir de Marseille, j’ai intégré le club de bourg de péage en N2 pour effectuer mon année de terminale. Pour cette nouvelle saison, j’ai l’opportunité de rejoindre le club de st genis en N1 car je pars faire mes études supérieures à Lyon. Je suis très heureuse de pouvoir continuer mon double cursus sportif et scolaire au sein de ce club aux objectifs très attractifs ! Je suis prête à m’investir dans ce projet et j’ai hâte de débuter avec ce nouveau collectif, staff afin de progresser et performer tout au long de la saison ! À bientôt sur le terrain ! »
𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐚𝐜𝐡 :
« Bienvenue chez les Phénix Pauline ! »
ICI C’EST SAINT-GENIS ! 🔴⚪️