08/06/2026
Rallye de Saint Géniez d’Olt 2026
Un rallye qui permet d’essayer et d’ajuster la voiture pour continuer à l’améliorer.
Nous nous sommes amusés avec un plaisir immense de repartir tous les deux sur les lignes de départ !
Quelques erreurs sur la première spéciale qui nous coûte quelques secondes (éteindre le moteur en pleine spéciale 🙈 bravo Gregor 😅👏🏼 et une petite frayeur après un ciel « il faudrai peut être vérifier le son de la radio car un ⚠️ FREIN a été dit 3 fois avant le ciel mais le pilote est têtu 😅😰 »).
Nous finissons le rallye avec un rétro en moins MAIS à la 3eme place de notre catégorie et 43eme au général!! 🥉🍾
Nous sommes fiers de recommencer la saison sur les marches du podium car pour nous notre objectif du départ été de découvrir le comportement de la voiture et ajuster pour la suite. (Un bouton important à déplacer pour ne pas éteindre en pleine course 😭😅)
Merci à tous pour vos encouragements au bord des spéciales ainsi qu’à nos copains, familles, et sponsors !