St Go Bad

St Go Bad Association sportive de Badminton de saint Gaultier

Antoine et PierreFinaliste DH série 3Bravo les jeunes ,👍👏
30/05/2026

Antoine et Pierre
Finaliste DH série 3
Bravo les jeunes ,👍👏

St Go Bad/ Chamalières, les cousins en demi-finale au Tournoi Bad en double de Châteauroux 👍👏
30/05/2026

St Go Bad/ Chamalières, les cousins en demi-finale au Tournoi Bad en double de Châteauroux 👍👏

Tu te rappelles?!Go go go! 🏸🔥
30/05/2026

Tu te rappelles?!
Go go go! 🏸🔥

29/05/2026

Hier, nous avions rendez-vous au Poinçonnet pour disputer le deuxième tour de la Coupe de l’Indre. Notre équipe était quelque peu réduite, plusieurs joueurs n’ayant finalement pas pu être présents. Un grand merci à Julie pour sa présence de dernière minute 💪🏻

Nous avons ouvert la rencontre avec les deux simples, conclus par une victoire du capitaine. Malgré ce bon départ et l’envie de bien faire, ce sera finalement notre seule victoire de la soirée. Résultat : 6-1 pour le Poinçonnet 🫣
Mais comme on dit : « petit à petit, l’oiseau fait son nid », « Rome ne s’est pas construite en un jour », « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » et surtout « après la pluie vient le beau temps » 😎

BREF…

Les doubles, puis les mixtes, se sont ensuite enchaînés avec des matchs plus ou moins accrochés. Mais une chose est sûre : tout le monde s’est battu jusqu’au bout, sans jamais baisser les bras… ou presque 😜

Merci au Poinçonnet pour votre accueil chaleureux, votre sympathie et votre très bon buffet qui a permis de terminer cette rencontre dans la convivialité 😁

À très vite pour la prochaine rencontre, en espérant que « la roue tourne va tourner » en notre faveur cette fois 🤭

St Go Bad en place !!! Binôme Chamalières St Go Bad  au Maryse Gombaud 😊
24/05/2026

St Go Bad en place !!! Binôme Chamalières St Go Bad au Maryse Gombaud 😊

Allez on oublie pas de s'inscrire au premier tournoi de St Benoît Bad. C'est des voisins....St Go Bad , on y va  ??? 😊🏸
21/05/2026

Allez on oublie pas de s'inscrire au premier tournoi de St Benoît Bad. C'est des voisins....St Go Bad , on y va ???
😊🏸

18/05/2026

Attention, pas d'entraînement pour les enfants mercredi 20 mai 2026 mais possibilité d'aller jouer à Argenton à La Halle de 14h à 17h

13/05/2026

Début de la Coupe de l’Indre ce lundi pour St Go Bad… et comment dire… le réveil a été un peu brutal 😵‍💫

Score final : 7-0 pour nos voisins argentonnais, qui ne nous ont même pas laissé un petit set de consolation !

C’est comme ça dans le sport : parfois on gagne, parfois on apprend… et parfois on apprend beaucoup d’un seul coup ! 🤭

Mais au-delà du résultat, nous n’avons rien lâché ! Tout le monde s’est battu jusqu’au bout avec le sourire (plus ou moins crispé 😂). Certains matchs se sont joués sur des détails, d’autres nous ont rappelé que notre perception des lignes du terrain et de la hauteur du filet est encore à revoir ! 🫣

Quoi de mieux qu’un splendide buffet (crêpes incluses forcément 😋) et quelques verres échangés pour terminer la soirée sur une bonne note ? (Sans oublier la danse de la défaite 😏)

Bravo à tous les joueurs pour leur engagement, leur bonne humeur et leur esprit d’équipe.

Merci aux supporters d’être venus nous encourager, merci pour le coaching improvisé et merci pour votre participation au buffet !

Et surtout, merci à Argenton pour votre jeu, votre sympathie, et bravo pour cette belle entrée en coupe !

À très vite pour de nouveaux matchs, plus motivés que jamais à décrocher une victoire ! 🏸

29/04/2026
Ce Dimanche 26, St Go Bad recevait le CDJ, organisé par le Comité de l'Indre de Badminton Retour au travers de quelques ...
28/04/2026

Ce Dimanche 26, St Go Bad recevait le CDJ, organisé par le Comité de l'Indre de Badminton
Retour au travers de quelques photos sur ces moments sportifs et pas que...

69 jeunes du département se sont affrontés sur nos terrains, en simple.
De poussins à cadets.

Le club s'est mobilisé pour faire de cet événement un moment convivial, les équipes de bénévoles se sont affairées dés samedi à la préparation du gymnase, de la restauration, et de la table de marque.
Et au coaching aussi...

Nos super GEO étaient en place, Virginie bien sûr et Géric du club de Le Blanc.
Merci pour toute l'énergie que vous avez donné sur cette journée et en amont.

Les JA étaient là eux aussi, Sébastien et Florent.
Merci Messieurs 🙏

Côté participation de nos jeunes, ce sont 9 joueurs de chez nous qui étaient inscrits, et une 3ème et 4ème place de leur série obtenue par Jules et Titouan.
Des matchs acharnés, des premières expériences, des victoires et des défaites mais de bons moments et riches expériences.
St Go Bad très très fier de ses jeunes.

Pêle-mêle donc quelques photos de ces instants et des vainqueurs et finalistes des séries.

Merci à tout le monde! Et à très bientôt.

🙏🙏🏸🏸

Adresse

Impasse De La Salle Des Fêtes
Saint-Gaultier
36800

Heures d'ouverture

Lundi 18:30 - 21:00
Mercredi 18:00 - 21:00
Dimanche 10:00 - 12:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque St Go Bad publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager