23/02/2020
Reprise de la compétition sur route ce week-end pour Clément Garin qui était présent sur le Circuit des 4 Chemins à Castelmayran (82) et qui terminera dans le peloton !!!
Nos coureurs vous donnent rendez-vous le week-end prochain à Montrond les Bains !!!