20/12/2024
Ce soir c'était le dernier entraînement de l'année, bravo à tous et passez d'excellentes fêtes de fin d'années !
On se retrouve en janvier pour travailler toujours aussi dur et dans la bonne humeur !!! 👊👊👊🐺