22/08/2025
Oyez Oyez !
Le samedi 6 septembre prochain, on se retrouve en mode swing sur la terrasse des Deux Cagettes. C’est un belle occasion de reprendre tranquillement le lindy, et de passer un agréable moment tous ensemble !
C’est à partir de 17h et le programme prévu annonce la couleur de la saison :
Vers 18h, on vous offre une petite Jam Swing en live !
Après la Jam, une initiation vous sera proposée.
Au plaisir de vous y retrouver !