Asmse-athletisme

Asmse-athletisme Association Sportive Municipale de Saint-Étienne. Athlétisme, course hors stade.

La Stephanoise par David de D KiteRetrouvez prochainement la vidéo complète et les photos
18/06/2026

La Stephanoise par David de D Kite
Retrouvez prochainement la vidéo complète et les photos

Edition 2026 de la course 100% féminine: LA STEPHANOISECourse soli...

🩵Un immense bravo à Jorge et à tous les coureurs qui ont relevé le défi des 24 Heures de Roche au profit de l'associatio...
17/06/2026

🩵Un immense bravo à Jorge et à tous les coureurs qui ont relevé le défi des 24 Heures de Roche au profit de l'association

Pendant 24 heures, ils se sont relayés avec énergie, bonne humeur et solidarité pour soutenir cette belle cause. Une aventure humaine riche en émotions qui reflète parfaitement les valeurs de notre club.
Bravo et félicitations à toute l'équipe 🏃‍♀️🏃🏃‍♀️🏃🏃‍♀️🏃🏃‍♀️🏃🏃‍♀️

17/06/2026
🏃‍♀️💙 La Stéphanoise approche à grands pas ! 💙🏃‍♀️Nous entrons dans la dernière ligne droite avant le départ de La Stéph...
11/06/2026

🏃‍♀️💙 La Stéphanoise approche à grands pas ! 💙🏃‍♀️

Nous entrons dans la dernière ligne droite avant le départ de La Stéphanoise, la course et marche féminine solidaire qui se déroulera au Parc de l'Europe.

Que vous soyez coureuse confirmée, marcheuse occasionnelle ou simplement désireuse de soutenir une belle cause, il est encore temps de rejoindre l'aventure ! 🌸

👉 Bonne nouvelle : les inscriptions seront également possibles sur place le jour de l'événement.

📅 Vendredi 12 juin 2026 🕖 Départ à 19h 📍 Parc de l'Europe – Saint-Étienne 🏃‍♀️ Parcours de 5 km

Chaque participation compte et contribue à soutenir nos associations . 💖

N'attendez plus, mobilisez vos amies, vos collègues et votre famille pour partager ce moment sportif, convivial et solidaire !
💙🏃‍♀️✨

🏔️💙 Un défi sportif au service d’une belle cause ! 💙🏔️Du 18 au 21 juin, la Team Gab et So se lancera dans une aventure e...
04/06/2026

🏔️💙 Un défi sportif au service d’une belle cause ! 💙🏔️
Du 18 au 21 juin, la Team Gab et So se lancera dans une aventure exceptionnelle : la Traversée des Aravis !
Au programme : 90 kilomètres et près de 9 000 mètres de dénivelé positif à travers les magnifiques paysages du massif des Aravis. Un défi physique hors norme, mais surtout une aventure humaine porteuse de sens.
Cette belle initiative est portée par François, membre de l’ASMSE, qui a souhaité mettre son énergie et sa passion du sport au profit de l’association Petite Traversée pour Maë.
Au-delà de la performance sportive, cette traversée est avant tout une action humanitaire et caritative, destinée à soutenir Maë et son association. Une belle démonstration de solidarité, de générosité et de dépassement de soi.

👏 Un immense bravo à la Team Gab et So pour leur engagement, leur courage et les valeurs qu’ils porteront tout au long de ce parcours.
Nous leur souhaitons une magnifique traversée, et surtout beaucoup de plaisir sur les sentiers !

💙 N’hésitez pas à les encourager et à soutenir l’association Petite Traversée pour Maë.
Lien de le cagnotte leetchi➡️
https://www.leetchi.com/fr/c/traversee-des-aravis-pour-mae-5933496?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

⚠️A noter que François sera présent pour l ' association ce week-end aux 24h de Roche la Moliere

Bravo à Sylvain Forissier qui a participé à la course les amis de Rémi à Savigneux sur le 10 kms 2ème scratch et 1er M2 ...
01/06/2026

Bravo à Sylvain Forissier qui a participé à la course les amis de Rémi à Savigneux sur le 10 kms
2ème scratch et 1er M2 en 36''13"
👏👏👏

🌟Bonne fête à toutes les mamans 🌟Celles qui courent, qui soutiennent et qui rendent le monde plus beau💕
31/05/2026

🌟Bonne fête à toutes les mamans 🌟
Celles qui courent, qui soutiennent et qui rendent le monde plus beau💕

29/05/2026

Le 6 et 7 Juin l' équipe La nuit blanche de l' Asmse participera aux 24h de Roche la Moliere
Vous pouvez venir les encourager !

2ème atelier run sur le thème de la hanche du coureur.Pour tous renseignements vous pouvez vous rapprocher de Clémence M...
29/05/2026

2ème atelier run sur le thème de la hanche du coureur.
Pour tous renseignements vous pouvez vous rapprocher de Clémence Marquis-Delorme

Pour rappel la Course La Stéphanoise revient le vendredi 12 juin à 19h au parc de l'Europe.Un moment 100% féminin🏃‍♀️🏃‍♀...
25/05/2026

Pour rappel la Course La Stéphanoise revient le vendredi 12 juin à 19h au parc de l'Europe.
Un moment 100% féminin🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

Que tu sois coureuse ou marcheuse, viens en solo, entre amies, entre collègues, en famille... C'est LE rendez-vous à ne pas manquer pour te dépasser dans la bonne humeur.🎊

Un évènement festif et solidaire accessible à toutes!🌟
Réserve ta place dès maintenant !

Les inscriptions sont ouvertes ➡️
https://www.lastephanoise-course-feminine.fr

Adresse

Stade Henri Lux, 1 Rue De La Tour
Saint Etienne
42000

Téléphone

+33685956127

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Asmse-athletisme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type