04/06/2026
🏔️💙 Un défi sportif au service d’une belle cause ! 💙🏔️
Du 18 au 21 juin, la Team Gab et So se lancera dans une aventure exceptionnelle : la Traversée des Aravis !
Au programme : 90 kilomètres et près de 9 000 mètres de dénivelé positif à travers les magnifiques paysages du massif des Aravis. Un défi physique hors norme, mais surtout une aventure humaine porteuse de sens.
Cette belle initiative est portée par François, membre de l’ASMSE, qui a souhaité mettre son énergie et sa passion du sport au profit de l’association Petite Traversée pour Maë.
Au-delà de la performance sportive, cette traversée est avant tout une action humanitaire et caritative, destinée à soutenir Maë et son association. Une belle démonstration de solidarité, de générosité et de dépassement de soi.
👏 Un immense bravo à la Team Gab et So pour leur engagement, leur courage et les valeurs qu’ils porteront tout au long de ce parcours.
Nous leur souhaitons une magnifique traversée, et surtout beaucoup de plaisir sur les sentiers !
💙 N’hésitez pas à les encourager et à soutenir l’association Petite Traversée pour Maë.
Lien de le cagnotte leetchi➡️
https://www.leetchi.com/fr/c/traversee-des-aravis-pour-mae-5933496?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing
⚠️A noter que François sera présent pour l ' association ce week-end aux 24h de Roche la Moliere