05/12/2021
Et voilà.. un livre s est refermé.. le livre de notre terrain, de votre terrain, la RSF battle zone...Daniel, Maxime, Benjamin et moi même tenons à tous vous remercier d'avoir partagé cette belle aventure qui n aurait pas pu avoir lieu sans vous... merci pour toutes ces belles parties tous les dimanches pendant plus de 6 ans ou nous nous sommes tous éclatés, toutes ces parties en nocturne aussi ou l ambiance était trop cool également... Nous en garderons des souvenirs impérissables... évidemment, comme toutes les associations, nous avons connu des difficultés, des passages plus compliqués, des moments de doute... nous avons traversé les dégâts du climat et dégradations du terrain, les co équipiers qui ont quitté la partie, les embrouilles avec les voisins, les confinements, les braquages et vols etc... mais nous avons tenus le flambeau jusqu'à la fin...jusqu'à ce que le propriétaire vende le terrain... et nous avons tout démonté en moins de deux mois...
Merci enfin à tous ceux qui nous ont prêté main forte: Chris, Gaïtan, Noah,Léo et à tous les autres qui ont donné de leur temps... nous ne doutons pas que parfois vous vous rappellerez avec le sourire des bons moments passés sur le terrain... c était vraiment super à vos côtés toutes ces années... et si c était à refaire... je recommencerai exactement pareil et surtout... avec la même équipe... on l a fait les gars !!! De ce jour ou nous avons décidé de créer une team chez Mathieu à ce matin ou on a fini de tout démonter...la RSF battle zone n est plus... mais l équipe RSF restera... merci les gars, du fond du cœur... c était magique !!!