RSF battle zone

RSF battle zone Bienvenue sur le terrain de l' association " RSF team "
( Respect - Solidarité - Fair play ) . Un

Et voilà.. un livre s est refermé.. le livre de notre terrain, de votre terrain, la RSF battle zone...Daniel, Maxime, Be...
05/12/2021

Et voilà.. un livre s est refermé.. le livre de notre terrain, de votre terrain, la RSF battle zone...Daniel, Maxime, Benjamin et moi même tenons à tous vous remercier d'avoir partagé cette belle aventure qui n aurait pas pu avoir lieu sans vous... merci pour toutes ces belles parties tous les dimanches pendant plus de 6 ans ou nous nous sommes tous éclatés, toutes ces parties en nocturne aussi ou l ambiance était trop cool également... Nous en garderons des souvenirs impérissables... évidemment, comme toutes les associations, nous avons connu des difficultés, des passages plus compliqués, des moments de doute... nous avons traversé les dégâts du climat et dégradations du terrain, les co équipiers qui ont quitté la partie, les embrouilles avec les voisins, les confinements, les braquages et vols etc... mais nous avons tenus le flambeau jusqu'à la fin...jusqu'à ce que le propriétaire vende le terrain... et nous avons tout démonté en moins de deux mois...
Merci enfin à tous ceux qui nous ont prêté main forte: Chris, Gaïtan, Noah,Léo et à tous les autres qui ont donné de leur temps... nous ne doutons pas que parfois vous vous rappellerez avec le sourire des bons moments passés sur le terrain... c était vraiment super à vos côtés toutes ces années... et si c était à refaire... je recommencerai exactement pareil et surtout... avec la même équipe... on l a fait les gars !!! De ce jour ou nous avons décidé de créer une team chez Mathieu à ce matin ou on a fini de tout démonter...la RSF battle zone n est plus... mais l équipe RSF restera... merci les gars, du fond du cœur... c était magique !!!

09/10/2021

L équipe RSF cherche à passer la main pour la reprise de l association..nous sommes prêts à vous accompagner, certains d entre nous seraient prêts à continuer à vos côtés, mais le temps est venu pour la RSF de prendre un nouveau départ.. si toutefois personne n est disposé à continuer l aventure, le terrain se verra fermer ses portes fin 2021 ou début 2022... pour les personnes intéressées, premier contact en MP, puis nous nous rencontreront afin de mieux vous expliquer les modalités .

31/07/2021

Bonjour à tous l événement de demain est annulé... pas assez d inscrits... à plus bonne vacances à ceux qui y sont...

22/07/2021

Bonjour à tous on vous attend dimanche pour une petite session à partir de 13h... c est reparti !!

13/06/2021

Bonjour à tous... toute l'équipe RSF espère que vous allez bien... sachez qu on a eu des contretemps sur le terrain en plus des mesures gouvernementales mais la réouverture du terrain arrive bientôt... encore un peu de patience... désolé mais je n'ai pu répondre à chacun de vos messages... à très bientôt ;)

29/10/2020

Bonjour à toutes et à tous... suite aux mesures du gouvernement nous nous voyons contraints de suspendre les sessions jusqu'à nouvel ordre... bon courage à toutes et tous... à bientôt

27/09/2020

Bonjour à tous. .. nous annulons la session d aujourd'hui à cause de la météo. .. désolé. . Bon dimanche à tous

06/08/2020

Salut à tous la RSF sera fermée jusqu'à fin août nous vous tiendrons informés de la date précise de réouverture. .. bonnes vacances à toutes et à tous :)
À bientôt

Session de ce dimanche 14 juin super ambiance superbes parties merci à tous
14/06/2020

Session de ce dimanche 14 juin super ambiance superbes parties merci à tous

30/05/2020

Voici nos règles de jeu sur notre terrain expliquées tous les dimanches. ...
Sécurité :

Port des lunettes obligatoire du moment que l on part de la zone de sécurité vers le terrain jusqu'à ce que l'on y soit revenu

Port de grillage non obligatoire à vos risques et péril

Avant d arriver dans la zone de sécurité on enlève les chargeurs et on tire la réplique à la envers afin de vider le canon et on passe les répliques en sécurité

Tire à la " libanaise " ( à l aveugle ) formellement interdits. .. chaque fois que l on tire on regarde ou on tire. ..

Semi auto sur tout le terrain sauf quand on est dans une tour et que l adversaire est au moins à 30 mètres et sauf pour les répliques de soutien. Ces dernières se verront tout de même interdites en rafale dans la zone cqb

Pas de tirs à moins de 5 mètres. ..à moins de 5 mètres c est sortie au vocal couteau factice etc... si on a moins de 5 mètres de visibilité on enlève le doigt de la gâchette afin d'éviter les tirs accidentels. .

Dans la mesure du possible on privilégie de tirer sur le corps et pas dans la tête surtout si l adversaire vous tourne le dos. .. après si on voit que la tête on peut tirer

Les ricochets ne comptent pas cependant en cas de doute on sort

Le tir allié compte attention sur qui vous tirez !

Si deux joueurs se braquent en même temps ou en cas de quiproquo les deux joueurs font une dizaine de mètres en arrière et crient " retour en jeu "

Si on prend une bille sur la réplique on crie " out réplique " et la réplique est inutilisable jusqu'à la fin de la partie en cours. Si on a une secondaire on peut continuer avec celle-ci sinon on peut tenter de sortir les adversaires au vocal ou se rendre

Les gr***des balayent tout les joueurs dans un rayon de 5 mètres y compris avec bouclier, du moment que la gr***de déclenche et qu il n'y a pas de module entre la gr***de le ou les joueurs,qu il(s) soit(ent) touché(s) par des billes ou pas. Dans la zone cqb la gr***de nettoie une pièce complète et des petites cloisons ne protègent pas les joueurs de la gr***de

Des boucliers avec fenêtre sont disponibles sur le terrain. .on peut tirer en se déplaçant avec une réplique de poing mais pas avec une réplique longue. ..

Quand on est touché on crie très fort " out " et on lève la réplique au dessus de la tête avant de sortir. . Si on est sorti au vocal on ne crie pas et on sort la réplique levée au dessus de soi. .

Les " morts " ne parlent pas et sortent sans parler à leurs coéquipiers.

Bien sûr un maximum de fair play et de courtoisie sont demandés aux participants. .. si nous sommes tolérants nous n hesiterons pas à sortir voir à bannir les joueurs qui ne respecteraient pas ces règles élémentaires à l airsoft

Enfin sur le terrain n emmenez ni clés de voiture téléphone portable ou autre afin d'éviter de les perdre. .. bonnes parties :)

23/05/2020

Afin de éviter que certaines personnes ne se déplacent pour rien demain je me permet de rappeler que seules les dix personnes inscrites en " participant " et pas en " intéressé " pourront jouer. .. pas d inscriptions collectives... ceci afin de pouvoir respecter la distantiacion physique. . Merci de votre compréhension

Adresse

Avenue De L'industrie
Saint-Cyprien
42160

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque RSF battle zone publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager