10/05/2026
Le refuge est passé en mode non gardé depuis déjà quelques jours !
Le mauvais temps s'est installé dans le coin ce qui nous a poussé vers des altitudes plus clémentes et pour être honnête, il n'y avait plus rien à manger dans le frigo ! 😱
En mode non gardé, il y a un accès au grand dortoir avec couvertures et matelas mais pas de salle hors sac pour cuisiner ( pas gamelle, ni gaz).
En cas de nécessité pour appeler les secours, vous pouvez utiliser internet en wifi laissé allumé, le code est sur place ! Et surtout payer votre nuitée en ligne.... Chose devenue bien trop rare de nos jours, le refuge est-il devenu un dû et non une chance.....?
Prenez en bien soin pour ceux qui montent et pour les autres, ouverture le 8 juin avec en ✨ guest star ✨ des nouveaux toilettes en cours de fabrication début juin (si la météo est avec nous !)
Merci à tous de votre visite !