14/06/2026
Quel superbe dimanche pour nos trois équipes jeunes aux interclubs régionaux à Levroux (36) !!!
> Les benjamins montent sur la première marche du podium : bravo à Gabin, Mathéo et Adrien et merci Barbara pour le coaching !
> Les minimes montent sur la deuxième marche du podium : bravo à Timéo, Noah et Maël et merci Alex pour le coaching !
> Les poussins montent sur la troisième marche du podium : bravo à Côme, Thomas, Louis et Marius, et merci à Samuel pour le coaching !
> Le Sas TT prend ainsi la deuxième place du challenge général au niveau régional ;)
Un grand merci également à Jean-Luc et Thomas pour l'arbitrage et à tous les précieux accompagnateurs et supporters !
Vamos le Sas !!!