06/06/2026
Oooooonnnnnnn là faits !!!
Après une année de travail intense et mouvementée, nos joueurs ont réussi à concrétiser leur saison en finissant premiers de leur groupe mais également premiers de tous les groupes de D3 !
Suite à 90 minutes de bagarre sur le terrain face aux deuxièmes, les blancs-verts se sont imposés un but à zéro. Notre club voulait remercier pour leur fair-play, leur respect et leur bataille. Preuve d’une grande équipe !
Seul bémol du week-end dernier est pour notre équipe B qui n’a pas pu disputer son dernier match de championnat car leur adversaire a fait forfait. Merci tout de même d’être venus faire un petit match entre vous, l’histoire de finir cette saison avec le sourire !
Maintenant bravo à vous. Comment saluer tous ces efforts que vous avez faits. Vous, nos chers supporters, à braver vents et pluie pour venir nous encourager tous les dimanches. Mention spéciale au week-end dernier c’était magique !
Bravo à tous pour cette magnifique saison de reprise ! Supporters, joueurs, encadrants, sponsors, bravo à tous d’avoir cru en ce projet…
Qui ne fait que débuter !!!
Allez l’USSA !!!
📸> Merci à .dpy pour les photos !
🤍💚💚🖤