14/06/2026
🌞 Samedi 13 juin : une journée bien remplie pour le S.A.M.B.A. !
Entre nos trailers présents sur le traditionnel Trail de Sancerre et nos pistards engagés lors de la première journée des Championnats Régionaux à Saint-Cyr-sur-Loire, les couleurs du club ont été bien représentées !
Lors de ces régionaux le S.A.M.B.A était représenté par Charlène sur le concours de la longueur et Adrian sur celui de la hauteur.
Concernant Adrian je pense qu'il réalise très certainement le meilleur concours de sa saison .
De 1,50m à 1,65m quatre premières barres au premier essai, puis deux essais pour passer 1,70m et améliorer son record personnel .
Adrian termine par un troisième essai manqué de justesse à 1,73m .
Donc, nouvelle objectif tout à fait réalisable avant la journée de clôture à la mi-octobre.
Au final, 4ème place régionale en cadet ( 1ère année) ! Bravo 👏 Adrian tu es récompensé de tout le travail engagé au côté de Bastien.
🏃♀️ Pour Charlène, dans ce concours de longueur où elle aurait pu être la mère de pas mal de concurrentes ( tkt pas tu ne vieillies pas, tu te bonifies ) a malgré les difficultés habituelles pour trouver les bons repères à la planche, réalisé un concours encourageant et se classe 3ème E/S avec un saut à 4,67 m. Elle est régulièrement maintenant au dessus de 4,60 m !
Peut-être penser à revoir la course d'élan pour rendre plus perfectible sa prise d'appel et qui sait s'approcher des 5,00m 🤔
Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour approcher la perfection😉.
Félicitations à elle !
Un grand merci à Laure pour son accompagnement à Saint-Cyr-sur-Loire.
Après un retour à Saint-Amand à 23h30, elle repartait dès le lendemain matin pour officier comme juge avec le Comité du Cher lors des Intercomités à Saran.👏
Encore une fois, un club c'est un tout :
Des athlètes, des officiels, des bénévoles, des parents... et même pour lire ces mots, il aura fallu quelqu'un pour les écrire et quelqu'un pour les publier.
Merci à toutes et tous !