16/06/2026
⚽🏆 Retour sur le tournoi du week-end 🏆⚽
Malgré de nombreuses absences et un effectif réduit, nos U9 ont réalisé une très belle journée avec beaucoup d’envie, de progrès et de plaisir.
🏆 L’équipe 1 remporte le tournoi Europa League. Une belle performance même si nous pouvons avoir quelques regrets, car la Champions League était également à notre portée. Un manque de concentration et quelques erreurs évitables nous ont malheureusement coûté cette opportunité.
🏆 L’équipe 2, dirigée par Dimitri, remporte quant à elle la Conférence League. Une très belle récompense pour ce groupe qui progresse de semaine en semaine et qui a montré de très belles choses tout au long de la journée.
👏 Un grand merci à Dimitri pour son investissement et son excellent travail auprès des enfants.
🙏 Merci également à tous les parents pour leur présence, leur soutien et leur confiance tout au long de la saison.
Bravo à tous les joueurs pour leur état d’esprit et leurs efforts !