20/05/2022
Ce n’est pas chez les trous Ducs de Normandie que vous verrez cela, alors je publie pour que la mobilisation soit importante.
Il est encore temps de faire changer les choses avant de voir les américaines clouées au garage.
Les constructeurs de 2/3 roues motorisés, adhérents de la CSIAM, souhaitent attirer l’attention des pouvoirs publics sur le statut des 2/3 roues motorisés au regard de la transition écologique.
Ce mode de transport s’inscrit dans le panel des solutions écologiques sur lesquelles s’appuyer pour réduire les émissions polluantes et celles des gaz à effet de serre.
A cet égard, la décision de rendre payant le stationnement de ces engins à Paris est contre productive et socialement injuste.
Nous invitons les utilisateurs de 2/3 RM à faire connaitre leur opposition à cette décision en signant la pétition en ligne portée par la FFMC :
Lien vers la pétition :
https://www.change.org/p/candidat-e-s-aux-%C3%A9lections-municipales-2019-stationnement-2-roues-motoris%C3%A9s-gratuit-pourquoi?recruiter=1016556920&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive&recruited_by_id=d60291a0-00b3-11ea-a9ce-ffea161ebffb