17/06/2026
Vendredi a eu lieu notre Assemblée générale.
Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes présentes !
Lors de cette AG, nous avons dit au revoir à Cindy, qui ne renouvelle pas son mandat, ainsi qu'à Denis, qui rejoint un autre club. Nous les remercions chaleureusement pour toutes ces années passées à nos côtés et leur souhaitons le meilleur pour la suite.
Nous souhaitons également la bienvenue à Alycia, Adam et Hélène, qui rejoignent l'aventure. Nous sommes ravis de les accueillir au sein de notre équipe !
Enfin, notre présidente a remis à Fabien son diplôme d'arbitre officiel. Toute nos félicitations pour cette belle réussite.
La saison prendra fin le vendredi 26 juin. Nous tenons à remercier l'ensemble de nos licenciés pour cette belle saison passée a vos côtés. Merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre engagement tout au long de l'année.
N'oubliez pas notre tournoi de convivialité, qui se déroulera le samedi 4 juillet. Nous espérons vous y retrouver nombreux pour partager un dernier moment avant la pause estivale.
Nous espérons ensuite vous retrouver pour une nouvelle saison, riche en sport, en convivialité et en beaux moments ensemble.
A très bientôt 🏀