09/12/2025
🟠 Résultats du week-end ⚫
😁 Samedi, nos U10-U11 disputaient le tournoi futsal au gymnase Lomet d'Agen.
L'équipe a disputé 5 matchs au cours de l'après midi, des rencontres à chaque fois serrées et disputées mais qui ne tourneront pas en faveur de nos joueurs (5 défaites par un but d'écart).
Pour leur première expérience en futsal, les garçons ont su montrer combativité, esprit d'équipe et cohésion d'équipe.
Ils ont également participé à des ateliers éducatifs avec la LICRA et se sont vus remettre un diplôme.
⚽ Les U13 recevaient l'équipe du Confluent Albret samedi matin.
Sous un temps pluvieux, les garçons vont réaliser un premier ¼ intéressant.
Mais au fur et à mesure du match, ils vont se relâcher et se déconcentrer, permettant à leur adversaire de prendre les devants et de creuser l'écart.
En résulte une sévère défaite 0-7.
Malgré cela, l'état d'esprit des garçons reste intact pour la suite de la saison.
😓 1er tour de la Coupe U15 District Edenauto BMW Mini pour nos U15 qui recevaient Monflanquin.
Une première mi-temps compliquée pour nos garçons qui vont se retrouver menés 1-4 contre une équipe de qualité.
Mais en seconde période, l'équipe va montrer un tout autre visage et va revenir à 4-4.
Malheureusement, Monflanquin va inscrire un cinquième but dans les derniers instants du match et se qualifie pour le second tour.
Tout n'est pas à jeter pour autant dans ce match et nos jeunes auront à cœur de rebondir dès mercredi contre Confluent Albret 2 en match avancé de championnat.
💪 Dimanche, nos seniors se déplaçaient au SUA pour affronter Agen RC.
Délocalisé sur le terrain synthétique du SUA football, ce choc du haut de tableau va sourire aux roquefortais.
Ils vont prendre les devants dès le coup d'envoi par Lefèvre, servi sur un plateau par Garbay.
L'équipe inscrira deux nouveaux buts avant la mi-temps, à nouveau par Lefèvre puis R.Bastiani.
Dans une seconde période tout aussi appliquée, les oranges et noirs inscriront deux nouveaux buts (Garbay et Cloatre) tout en préservant leur cage inviolée, Pouzolles réalisant les arrêts nécessaires.
Une victoire 5-0 et belle prestation collective, avant une trêve bien méritée.
Nous souhaitons un bon rétablissement au gardien d'Agen RC suite à sa sérieuse blessure pendant le match.